MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stérilet et vacances comment éviter les règles?

45 ans bretagne 133
Bonjour, voilà je compte partir en vacances avec mon chéri et j'ai un stérilet au cuivre. Comme c'est parti il y de grandes chances que j'ai mes règles. Je sais  
que sous pilule on peux prendre deux plaquettes. Je suis assez pommée car j'aimerais vraiment être tranquille pour les vacances... :cry:

Si une d'entre vous a une idée?

Merci
52 ans strasbourg 6049
à ma connaissance tu ne peux pas empêcher tes règles sous stérilet. par contre il existe des tampons pour stopper les saignements, un modèle qu'utilisent certaines travailleuses dans le milieu du sexe. par contre je retrouve pas le lien que quelqu'un avait déjà donné (je ne sais plus où)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne sais pas si tu parles des tampons Beppy soft.
Ces tampons permettent les rapports sexuels, sans être gênés par les pertes de sang.
Ils se placent tout contre le col de l'utérus, sont très absorbants, et peuvent être gardés 8 h. Bien sûr, au bout de 8 h, ils ne sont plus aussi petits.
Mais ils ne stoppent pas les saignements.

Attention, craignent la chaleur, et durée d'utilisation limitée, inutile d'en faire "provision" ;)
52 ans strasbourg 6049
je pense que c ca, je ne sais pas à quoi ca ressemble j'avais vu un truc comme ca dans un sex shop. mais je pensais que ca arrêtait totalement les saignements.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d ne pas avoir ses règles. Est-ce un si gros problème ?
A part pour les rapports sexuels, ou évidemment cela peut poser problème, ma foi, on fait avec, non ? Comme le reste du temps.
On a quand même le choix, avec des protections très efficaces et sûres !
:D
45 ans bretagne 133
Merci pour ces conseils!!!

En fait si cela m'embêterais d'avoir mes règles c'est par ce qu'avec mon amis cela fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Et comme il habite à 700km de chez moi, je ne sais pas quand est-ce que je le reverrais.
Je compte bien profiter de nos retrouvailles :oops:. Vais voir pour les fameux tampons.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui là je comprends mieux en effet. Mais pas vraiment de solution ;)
B I U