MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass et pays chaud ???

bonjour j'ai une question sur le by pass et les pays chaud je part tous les été dans un pays trés chaud jusqu'a (50 degrer ses pas une blague )  
et comme j'ai comprie il faut boire 45 min avec chaque repas est se que aprés l'opération on pouras boire comme aven ou moin ??? ou plus lentement méme pour la nouriture esce que je pourrais manger des fruits frais merci si vous avais des infos bon dimanche
L
75 ans 7509
Pour les légumes et les fruits crus ils arrivent souvent qu'on a du mal quand on les ingère et il faut parfois un an avant que ça ne le fasse plus. Pour ma part la pomme ça passe pas mais par contre le raisin ça passe très bien. Je pense qu'il faut aussi prendre au compte la façon dont chacun réagit aussi au by-pass et qui varie d'une personne à une autre mais le by-pass en général ne condamne pas à ne plus manger du cru.

Pour l'eau,souvent au début il y une période où l'on a tout le temps soif mais le temps de s'habituer, on boit tout autant mais différemment par petit verre.
merci Zeniba pour ta réponse sa m'aide beaucoup ses vrai que chaque personne est différente merci beaucoup bonne soirée :D
B I U


Discussions liées