MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DVD la Belle et la Bête

37 ans 3056
Coucou à tous !!!

Voilà, depuis longtemps, je cherche le dvd de la Belle et la Bête version Walt Disney. Je suis fan depuis toute petite mais je ne l'ai qu'en  
cassette vidéo et à l'ère du dvd, la cassette ne me sert plus à grand chose...

J'ai cherché partout, dans tous les magasins, et sur ebay, ben je tiens pas trop à acheter.

Est-ce que quelqu'un l'aurait vu quelque part? Est-ce que quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser? :lol:

Merci
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Il n'ai plus en vente, ni en fabrication ... peut etre prochainement pour une edition collector comme Disney la fait recement avec blanche neige, et bientot pour Dumbo ... Moi je l'ai acheter sur price minister, à 30€ neuf, sous blister ... J'avais aussi acheter le Roi Lion à 50€ et à l'epoque (ya 2 ans) je cherché Blanche neige, mais à 150€ j'avais laissé tomber ... Et oui je suis une grange fan !!! hihiii
37 ans 3056
Merci de ta réponse loutaime!

Bon ben je ne suis pas prête de le trouver au centre commercial quoi...

Priceminister, je n'y avait pas pensé, merci de la suggestion !

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos dessins animés préférés?! :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon courage, j'ai mis des mois à trouver le mien et je le voulais collector en plus :lol: je sais plus combien je l'ai payé mais m'en fiche c'est mon preferé
37 ans 3056
Merci beaucoup ! :D

Moi, m'en fiche, edition collector ou pas vu que je compte bien le regarder encore et encore :lol:

Vous êtes comme moi : vous connaissez toutes les répliques et chansons par coeur? :silly:
46 ans 4830
sur amazon, il y a des vendeurs... à 60€ certes mais bon, si tu le veux vraiment...
la belle et la bête
37 ans 3056
gurgle a écrit:
sur amazon, il y a des vendeurs... à 60€ certes mais bon, si tu le veux vraiment...
la belle et la bête


Outch !!!

Merci gurgle d'avoir pris sur ton temps pour faire la recherche mais 60€, c'est bien trop pour mon budget d'étudiante :cry:

Peut-être qu'un jour...
P
40 ans Nice 21965
t'as ete voir en vide grenier?
37 ans 3056
C'est pas bête Athy !

Je n'avais pas du tout pensé au vide grenier ! J'irai voir. Merci beaucoup de me donner des idées :kiss:
37 ans 3056
Coucou à toutes !

Il y a du neuf, le dessin animé de la Belle et la Bête est à nouveau disponible en DVD et blue ray et en édition collector pour une vingtaine d'euros ;).

Ca y est, j'ai le mien !!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
B I U