MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb de couple

A
36 ans 1
bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 2 ans maintenant depuis le début de notre relation nous avons toujours été tout le temps ensemble ce qui deviens étouffant a long terme,  
nous nous disputons trés souvent car ayant 2 caractère trés fort cela est parfois dur à gérer. Nous allons nous installer dans notre maison (la nous vivons ensemble depuis 1 an)
Mais voilà moi mon problème c'est que j'aime bouger voyager... je ne suis pas du genre casaniere pourtant je lesuis devenu avec lui.
L'an dernier j'ai craké jai eu un coup de foudre et je l'ai quitter pour un autre avec qui je suis resté 1 mois et qui ma laissé du jour au lendemain.(bref)
la nous sommes ensemble mais je pense énormément à quelqu'un d'autre qui é loin et plus vieux avec ki j'ai énormément en commun.
Ma question c'est que je ne c'est pas koi faire je l'aime mais cela peux t'il durer et je ne peux surment pas le quitter à nouveau pour un autre il ne le supporterai pas.
Aidez moi!!!
MERCI d'avance..
47 ans chez nous 1844
Ben je m'excuse mais de toute façon les relations " pour la vie" pour moi ça n'existe pas. Tu partage la vie de quelqu'un tu souhaite que ça dur le plus longtemps possible c'est évident mais bon :lol:
Et puis ne pas quitter quelqu'un car il ne le supporterais pas ce n'est pas sain :oops:
Le choix certes difficile c'est toi qui doit le faire
Bon courage
50 ans Luxembourg 31390
pkoi t installee avec lui dans une maison vu ton envie d allee voir ailleurs et le faite que tu etouffes deja avec lui,tu seras encore plus coincee apres,non :?:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Je suis d'accord avec Tessy, ça n'est pas sain.
Tu peux choisir de rester avec ton homme actuel, version "syndrome de mère Theresa", mais c'est toi qui souffrira toute ta vie parce que tu n'es plus heureuse avec lui bien que tu le lui fasses croire (à moins que tu ne le lui fasses savoir, dans quel cas vous vivrez dans le malheur tous les deux). Ou tu peux choisir de partir en le faisant souffrir, en te faisant un peu souffrir par empathie, mais une bonne fois pour toutes : après la souffrance viendra peut-être une belle aventure, autant pour toi que pour lui. Mais si tu le quittes, expliques-lui bien pourquoi et ne te retournes pas.
42 ans Le Havre 2722
Visiblement, tu n'est pas heureuse avec cet homme alors pourquoi rester avec lui ? Pour ne pas le blesser ? C'est compréhensible mais pas très sain car, dans ce cas, tu sacrifie ton avenir et ton bonheur pour lui.
Il y a des fois il faut savoir être un peu égoïste dans la vie. Pense plutôt à ta vie plutôt qu'à la sienne. :)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Nefertiti121 a écrit:
pkoi t installee avec lui dans une maison vu ton envie d allee voir ailleurs et le faite que tu etouffes deja avec lui,tu seras encore plus coincee apres,non :?:


Nefertiti, ma première réaction a été la même que la tienne, pourquoi s'installer dans une nouvelle maison avec son compagnon si on a le coeur ailleurs ? C'est certain que ça sera plus dur pour le quitter et lui souffrira beaucoup plus.
B I U


Discussions liées