MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nevralgie d 'Arnold

43 ans Rouen. Haute Normandie. 30
Bonjour à tous

Je souffre de nevralgies d'Arnold depuis plusieurs années, mais mon médecin vient juste de poser ce nom sur mes satanées migraines. Il m'a juste prescrit des anti douleur  
et anti inflammatoires.

Connaissez vous d'autres remedes???? Connaissez vous des personnes atteinte de cette nevralgie????
821
Oh oui je connais. D'ailleurs j'avais fait un post là dessus. Par contre il n'y a pas grand chose à faire. Et quand ça me prend j'ai envie de me taper la tête contre les murs ! Désolée de ne pas t'avoir aidée.
Bonjour Neferiti!
J'ai une bonne nouvelle, il y a une solution à ton problème.

A savoir que les anti-inflammatoires et aspirines ne font que au mieux soulager la douleur mais n'ont bien entendu aucune vertu curative.

J'avais ce genre de nevralgies et j'arrivais à les soulager en me massant au dessus de l'oreil et/ou en mettant de la glace.
MAIS j'ai été délivré quand j'ai été voir un (bon) osthéopate. Il m'a reglé mon pb en 5mn chrono sans me faire craqué dans tous les sens. Il m'a juste manipulé les cervicales pour relâcher ce nerf "coincé".

A plus.
T
52 ans 1
bonjour à tous ,pour ma part ,j'ai ces douleurs que vous me décrivez si bien depuis l'âge de 9ans, cause d'un accident de voiture mais je ne me suis plainte d'aucune douleurs particulières à l'époque et c'était il y a 30 ans alors personnes n'a rien remarqué.Je suis retourné voir mon médecin ce matin après évidement toujours le même réveil douloureux et mal de tête qui ne me quitte plus depuis tant d'année,à force on ne s'habitue pas mais on fait avec.Et mon cher médecin à fini par mettre un nom sur mon problème,"névralgie d'Arnold" mieux vaut tard que jamais.pour l'instant il m'a juste donné des anti douleurs à base de codéine,du paracétamol et du kétoprofène ainsi que des séances de kiné
pour remusclé mon cou ,on va voir dans quelques jours si ça va mieux je vous tiendrais au courant, à plus.
55 ans Var 2447
Je te dirais comme red-sunset, vas voir un ostéopathe! Ma mère a eu également une névralgie d'Arnold, à se taper la tête contre les murs. Elle est allé voir sont ostéo 2 ou 3 fois parce que c'était carabiné et depuis elle va mieux ;)
57 ans Luxembourg 358
Bonjour, j'en souffre également depuis plus de 25 ans
c'est mon kiné qui m'a orientée vers un rhumatologue.
Lors des crises, c'est paracetamol (type algostase) et feldene (anti-inflammatoire)
La cafeine aide aussi à soulager la douleur
Le seul truc qui évite les crises c'est de toujours me protéger des courants d'air et du froid, donc toute l'année c'est foulards et écharpes, depuis, j'en souffre bcp moins et qd j'en ai ca dure moins longtemps.
.
B I U