MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bottes et encore des bottes !!! °-°

44 ans 1044
Bon voila les filles ce matin je suis allée chez Auchan.
Je vous explique.
J'y vais la semaine derniere voir dans le rayon chaussures.
ET la je voit des bottes élastiquées derriere, un  
petit talon des boucles enfin trés belles je prends ma pointure et jme dit j'essaie j'essaie pas ..... La honte si ça va pas y a plein de monde dans le rayon ^^ Bon tant pis j'essaie lol Je les passe aux pieds et ahaaaaaaa elle m'allaient !!!!! Le mollet impec aussi ( je fait de 44 cms de mollet) bon jles prends dans le caddieje fait mes courses pour finalement aller les reposer par la suite. Jme suis dit on peux pas tout acheter... Le prix était de 30 Euros moins 50% donc 15 Euros.
J'ia regretté toute la semaine de ne pas les avoir prise. Aujourd'hui j'y retourne parce que je ne pouvais pas avant et zut y en a plus donc je regarde je fouille dans le rayon et miracle j'en voit une autre paire élastiquée en cuir et encore plus belle que les autres !!! J'essaie et impec !!!ce sont des bottes style cavaliere exactement comme je voulais ! Je regarde le prix (ben vi quand même lol) et 49,90 Euros - 70% ! donc si je ne dit pas de betises 15 Euros la paire de bottes! et en cuir ! Et en plus j'ai eu 6 Euros sur ma carte.

Donc je finirais sur ça un conseil les filles si vous avez un auchan foncez y vous trouverez peut etre votre bonheur pour pas cher !!! Tout le rayon chaussures était a -70% au lieu de -50.
Désolée pour le pavé mais je suis trop contente :lol:
B I U