MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !!! Soutien gorge bandeau 115 C

17
Salut les filles,

Après avoir demandé vos avis sur ma robe, j'aurais besoin de votre aide pour mon soutien gorge. Il me le faut pour mon essayage le 3 mars mais  
impossible de trouver dans ma taille un soutien gorge à bretelles amovibles, mon problème est que j'ai un dos large mais un bonnet moyen (115 C), j'aimerai ne pas avoir à mettre de "rallonge", souvent le bonnet C s'arrête au 105... J'ai zieuté sur les sites français mais y'a rien, par contre aux USA ca peut le faire mais le délai risque d'être trop court. Pour info le prix n'est pas forcément un frein (enfin faut pas exagérer qd même).

Si vous avez des bons plans... merci d'avance ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Je pensais aux SG Cacique... mais j'ai peur que ton bonnet "C" soit trop petit pour les SG cacique...

Pour mon 105E je dois prendre des bandeaux en 42C/D, donc pour ton 115C tu pourrais prendre du 44B mais j'ai peur que ce soit serrant en tour & trop grand en bonnet...
47 ans Lille 7000
celui de la redoute est très bien, pas super cher mais très bon maintiens et disponible immédiatement, c'est celui que j'ai pris pr mettre sous ma robe et malgré mon 120E, il a très bien tenu sous mon bustier sans bretelles ( le bustier n'avais pas de vraie bretelle juste une guipure en déco ( si tu va ds mon profil tu la verras), j'avais pris des bretelles transparentes pr la soirée au cas ou, pr danser, j'en ai pas eût besoin... ;)
t'as plus qu'à chercher un code réduc avec notre ami google...
17
DameAliénor MERCIIIIIIIII pourtant j'étais persuadée d'avoir écumé toute la VPC française... je suis devenue bigleuse ! (j'avais bien trouvé le corbeille en corail mais sous ma robe ivoire...) Trop cool je commande tout de suite.
Enfin juste une question : il taille bien ? pas trop serré ?

Merci encore
47 ans Lille 7000
44456 a écrit:
DameAliénor MERCIIIIIIIII pourtant j'étais persuadée d'avoir écumé toute la VPC française... je suis devenue bigleuse ! (j'avais bien trouvé le corbeille en corail mais sous ma robe ivoire...) Trop cool je commande tout de suite.
Enfin juste une question : il taille bien ? pas trop serré ?

Merci encore

Je dirais qu'il taille bien... ;)
B I U