MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une maison d édition

L
58 ans reims 89
voila je suis écrivain et je recherche des maison d édition en connaissé vous merci a tous
S
44 ans 113
http://www.google.fr/s...t%C3%A9raire&meta=lr%3Dlang_fr

un peu de recherches sur google, et le tour est joué :p
laurent930 a écrit:
voila je suis écrivain et je recherche des maison d édition en connaissé vous merci a tous


Si t'écris comme ça, t'es pas prêt de trouver une boîte qui va éditer un de tes manuscrits. Je te le dis, moi.

Et même, je me demande bien quelle maison d'édition voudrait de toi si tu payais pour te faire publier.

T'as vu ton écriture ? Tu penses être le nouvel Houellbecq ?? La Nouvelle Amélie Nothomb ?

Ou bien la nouvelle Marguerite Duras, peut-être ?

Ou alors tu écris comme ça juste pour VLR, histoire qu'on t'aime ?
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
MetalWarrior a écrit:

T'as vu ton écriture ? Tu penses être le nouvel Houellbecq ?? La Nouvelle Amélie Nothomb ?

Ou bien la nouvelle Marguerite Duras, peut-être ?


Non, mais un nouveau Jean Pascal, c'est encore jouable.

Aaah! metalwarrior! la terreur des bizuts!

Il a l'air méchant comme ça.

Mais je l'affirme, j'ose défendre envers et contre tout cette allégation fâcheuse et infamante, que ma voix porte aux nues afin que tous l'entende, car je n'ai aucunement peur de réveler la vérité, riant au danger, me gaussant des pires vicissitudes qui pourraient m'affliger:

et d'ailleurs, il l'est.
Pour rappel :

Marguerite Duras, l'aologiste sénile des infanticides ruraux (Desproges)

Amélie Nothomb qui écrit comme elle pète (moi)

Houellbecq, un soi-disant philosophe qui mise tout sur le cul pour vendre et faire parler de lui (moi également)





Argh : oui, je suis méchant. Très méchant. Surtout quand j'ai pas mes sonotones pour lire. :vamp:
48 ans 17521
:lol: metal, j'ai toujours su que tu avais un mauvais fond... :lol:
karen a écrit:
:lol: metal, j'ai toujours su que tu avais un mauvais fond... :lol:


Bah oui, pis je l'entretiens, sinon ça fait perdre les repères... :twisted:
B I U