MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je enceinte ??

N
31 ans 1
Bonsoir , tout d'abord j'ai 17ans, j'ai toujours eu un cycle très très irrégulier , le 23 novembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (je suis toujours  
vierge parce qu'il n'y a pas eu pénétration , juste frottement du clitoris et du pénis) mais à la fin y a eu éjaculation à l'extérieur , tout de suite je me suis lavée , mais j'ai vu que cela représentait un risque tout de même , maintenant ça fait presque deux moi que je l'ai fais avec lui et toujours pas de règle retard d'un mois (en temps normal je m'inquiète pas j'ai un cycle long)mais là je stresse , pendant tout ce temps j'ai fait 8 testes de grossesse et tous ont été négatif , donc maintenant j'ai peur d'une grossesse j'ai que 17ans , est ce un retard causé par du stresse ou suis je enceinte S V P aidez moi ...
51 ans 35 10308
D'après ce que tu décris, la probabilité de grossesse me semble faible. Si les 8 (!) tests de grossesse négatifs ne suffisent pas pour te rassurer, il faut faire une prise de sang et un test sanguin qui te confirmera définitivement.
42 ans france 692
je pense qu'il y a peu de risques que tu le sois ! 8 tests négatifs c'est assez significatif

Pense à un moyen de contraception pour la prchaine fois! Faut toujours rester responsable et à 17 ans, on est assez bien informé !
46 ans st gervais de vic 304
BSr ninisse31,
Je pense que l'on doit te rassurer mais pour etre enceinte il faut une penetration ou les spermatos de ton copain sont hyper efficace mais bon pour te rassurer je te conseille d'aller au planing familliale le plus proche de chez toi car tu peut voir un medecin qui t'examinera te rassura et te parlera et voir te prescriat une contraception en sachant que tes parent ne sont pas obliger d'etre mis au courant mais il vaudrait mieux leur en parler . Pour le retard de tes regles cela peut venir aussi du psychologique qui comme tu le dit toi meme tu stresse d'etre enceinte ce qui peut te bloquer inconsciement allez courage tiens nous au courant
43 ans mantes la ville(78) 4522
Citation:
Je pense que l'on doit te rassurer mais pour etre enceinte il faut une penetration ou les spermatos de ton copain sont hyper efficace
c est faux les pemato peuve remonter mais a l 'entrée du vagin , comme il se peux qu 'on tombe enceinte sans ejaculation car ya des spermato dans le liquides seminale ,maintenant c'est sur que les risque sont minime mais il existe ;)
B I U