MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente ;)

33 ans 16
Salut tout le monde. Je suis nouvelle, alors je me présente. Je m'appelle Lucile, j'ai 19 ans et 5 mois xD lol et je suis de l'île de la Réunion.
Je  
suis ronde (1m65 pour 88kg). Je suis tombée sur Viveslesrondes hier soir, et je dois dire que votre site m'a redonner un peu confiance en moi. Surtout quand je suis allée voir le site : torrid.com , j'ai été agréablement surprise... Des rondes comme modèles... waouhh j'ai découvert que même en étant ronde, on peut être très belle :) VLR m'a donné envie de tenté la "féminité" (car je m'habille jean/t-shirt/basket depuis le collège) ! Je suis ici pour tenté l'expérience en quelque sorte. Je sollicite votre aides, vos conseils, pour m'aider un ti peu :) ^^ Pour que je puisse enfin "oser" la féminité et peut-être me sentir belle :) (c'est ma soeur et ma mère qui vont être contentes ihihihi elles essaient de me " convertir" depuis des années ! xD ^^)

Grosses bises à tous :) (je vous envoie un peu de soleil ^^)

A bientôt,

Lucile ((Sywiel))
46 ans 4830
ahlala c'est malin, moi je lis "je me présente", je m'attends à la suite "je m'appelle henri.. j'voudrais bien réussir ma vie etre aiméééééé".. oui bon ok c'est pas drôle autant pour moi.

et bien, lucile, je te souhaite de trouver sur vlr suffisamment de conseils, de témoignages et d'aide... pour t'aider à t'apprécier enfin telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts. peut être qu'un jour, ça sera toi qui posera!! ;)

bienvenue à toi en tous cas!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Et tout pareil que gurgle...:D
A plus sur le forum !
33 ans 16
Mercii gurgle et Jiddim ;)
B I U