MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire

46 ans 2
bonjour je me sens mal dans ma peau je ne ses pas quoi faire je suis une femme de 32 ans qui pèse 116 kilo et qui mesure 1,65  
je veux perdre du poids mais je ne ses plus comment j'ai fait des régime j'ai bu des thé draineur j'ai du canol je ses plus rien déjà d'en parler me fait très mal je ses plus comment faire je ne sort plus de cher moi car je n'aime pas le regarder des autre je vais juste conduire mes enfants a l'école ses tous je pleurs devant mon miroir car je me touve tros grosse aider moi a retrouver la joie de ma regarder dans le miroir a sortie dehors avec mes enfants merci d'avance pour votre soutien et votre aide
1046
edwige59 a écrit:
bonjour je me sens mal dans ma peau je ne ses pas quoi faire je suis une femme de 32 ans qui pèse 116 kilo et qui mesure 1,65 je veux perdre du poids mais je ne ses plus comment j'ai fait des régime j'ai bu des thé draineur j'ai du canol je ses plus rien déjà d'en parler me fait très mal je ses plus comment faire je ne sort plus de cher moi car je n'aime pas le regarder des autre je vais juste conduire mes enfants a l'école ses tous je pleurs devant mon miroir car je me touve tros grosse aider moi a retrouver la joie de ma regarder dans le miroir a sortie dehors avec mes enfants merci d'avance pour votre soutien et votre aide


Bonjour,

Tout d'abord, je me suis retrouvée dans ton message, j'ai actuellement 36 ans, mariée avec 2 adorables enfants : Aaliyah 4 ans et Saïd 2 ans et demi. Depuis des années, bah depuis que je suis enfant, j'ai eu des insutles par ma famille quand on allait au Maroc qui me disait "Oh tu es grosse" - ça me faisait hyper mal car ça venait de ta propre famille (côté de ma mère), qui te rabaissait,ect...et jusqu'à la mort de mon père j'ai stoppé toute relation car la famille est une gangrène !!!!

Et durant ma scolarité, j'ai eu des moqueries car en plus d'avoir des formes, depuis ma naissance, j'ai une paralysie faciale (bouche de travers pour les gens méchants qui voient que ça car mes amis/mari me disent qu'on ne voit rien mais je pense que c'est pour me rassurer...)...snif snif je te signale que j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ceci car je n'en parle à personne bref...J'ai toujours cru que je n'allais pas avoir une vie de famille avec quelqu'un + enfants et je t'assure la vie a pris la revanche car je suis mariée depuis 2004, 2 enfants et un mari qui m'aime pour ce que je suis !!!

Et la joie d'être enceinte, d'avoir mes enfants m'ont permis d'être forte physiquement et moralement ;) C'est vrai que c'est dur le regard des autres mais dis toi que tu as tes enfants qui t'aiment comme tu es ainsi que tes amis/amies car les autres sont idiots !!!

Tu crois qu'ils n'ont pas de défauts - personne n'est parfait donc fais toi confiance et je pense à l'avenir avec tes petits et snobbes les regards car ils ne sont pas intelligents !!!

Et pour ton poids, si tu veux perdre du poids mais pour toi et non pour les autres, va voir une diététicienne - actuellement je vois une diététicienne 1 fois par mois en écrivant honnêtement ce que je mange sans me juger et j'ai perdu environ 5 kg en tout mais à mon rythme !!

Et tu sais, même maintenant on me fait des sous-entendus car mes petits sont hyper beaux, on me regarde quand ils m'appellent "Maman" mais je suis fière en les regardant car c'est ma revanche !!!!

J'espère que je t'ai aidé un peu en te racontant ma petite vie pour te faire comprendre qu'il y a toujours délicat que toi....

Rester positive !!!

En plus, tu peux être ronde, obèse tout ce que tu veux tout en étant belle, splendide, ect...Arrêtons les normes discriminatoires, on aime les personnes pour ceux qui sont et non pour l'apparence qui est souvent trompeuse !!!

Bonne journée et si jamais tu as besoin de parler, je suis là !!! ;)

Bisous
46 ans 2
bonjour merci de m'avoir répondu ses vrai que le regard de mes enfants et de mon mari son les plus importante sa fait plaisir que des gens me comprenne je sais que je suis belle même si je suis ronde ma famille me le dit j'ai des gens de ma famille qui me disent mais non arrête tes belle comme tu es les autres tu t'en fou mes ses des mots qui réconforte mais pour le moment des que je me regarde dans une glace les 5 minute après je me dit elle plaisante mon visage et beau mais le reste et moche mais ses vrai que quand jetait ados et mes sœur me disait la ferme grosse vache ou va perdre du poids tes trop grosse ses blessent car ses les membre de ta famille sa fait 20 ans que je ne parle pas a ma sœur je la voie cher ma mère et on ne se parle pas même les mots ne vienne pas et après avec mes grossesse j'ai pris beaucoup de poids et j'ai eu une séparation et la je me suis remis avec quelqu'un sa fait 5 ans qui m'aime il serait près a tous pour combler moi et les enfants mes moi j'aime mon mari mes je le comble de bonheur mes il lui manque encore quelque chose pour qui soie combler ses que je lui face un bébé mais comme je lui est dit je pesse 116 kilo si pendent ma grosses je prend 10 ou 15 kilo tu te ra contre le poids il le comprend mais je voie que on font de lui sa le rend triste la vie et compliquer merci de m'avoir répondu je te dit a bientôt bonne après midi
1046
edwige59 a écrit:
bonjour merci de m'avoir répondu ses vrai que le regard de mes enfants et de mon mari son les plus importante sa fait plaisir que des gens me comprenne je sais que je suis belle même si je suis ronde ma famille me le dit j'ai des gens de ma famille qui me disent mais non arrête tes belle comme tu es les autres tu t'en fou mes ses des mots qui réconforte mais pour le moment des que je me regarde dans une glace les 5 minute après je me dit elle plaisante mon visage et beau mais le reste et moche mais ses vrai que quand jetait ados et mes sœur me disait la ferme grosse vache ou va perdre du poids tes trop grosse ses blessent car ses les membre de ta famille sa fait 20 ans que je ne parle pas a ma sœur je la voie cher ma mère et on ne se parle pas même les mots ne vienne pas et après avec mes grossesse j'ai pris beaucoup de poids et j'ai eu une séparation et la je me suis remis avec quelqu'un sa fait 5 ans qui m'aime il serait près a tous pour combler moi et les enfants mes moi j'aime mon mari mes je le comble de bonheur mes il lui manque encore quelque chose pour qui soie combler ses que je lui face un bébé mais comme je lui est dit je pesse 116 kilo si pendent ma grosses je prend 10 ou 15 kilo tu te ra contre le poids il le comprend mais je voie que on font de lui sa le rend triste la vie et compliquer merci de m'avoir répondu je te dit a bientôt bonne après midi


Tu sais, tout le monde se regarde dans le miroir qu'il soit beau, belle ou moche, gros ou mince, on a toujours des moments où on se trouve horrible car il y a un évenement qui fait que ça ne va pas du tout donc...Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et peut-être que le fait que ton mari te demande un bébé t'a déclenché ce doute en toi...Si tu veux aussi un bébé, fonces en voyant un médecin pour un suivi pour ne pas prendre du poids...C'est clair que normalement la famille doit nous soutenir, mais comme je dis souvent "On choisit ses amis mais pas sa famille"...

Allez bon après-midi et n'hésites pas, ok
B I U


Discussions liées