MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le confort avant le style?

5210
ou le style avant le confort?

Perso d'ordinaire c'ets le style avant le confort mais depuis que j'ai mal aux pieds je fais passer le confort avant le style (d'ou les  
chaussons lol)

et Vous
41 ans 22/29 2570
J'essaie de trouver les 2 à la fois car je ne peux pas acheter quelque chose de pas confortable et n'ayant pas le style qui me convient. Donc, il faut chercher la p'tite perle qui nous ira comme un gant.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben disons que si je ne peux pas trouver les deux, ce sera confort avant tout, je déteste me senirt mal dans mes fringues ou mes chaussures, chuis désespérément pratique comme fille :D Mais bon, par bonheur depuis quelque temps j'arrive à conscilier les deux plus souvent !
45 ans Oise 778
Moi aussi c'est les 2 l'idéal, mais en cas de doute, le confort prime toujours.
Je ne pourrais jamais porter des chaussures qui font mal juste parceque je les trouve super belles (en même temps les docs faut qu'elles se fassent alors je suis un poil paradoxale là :roll: )
Dans l'ensemble, je ne supporte pas les vêtements qui serrent, boudinent, ou coupent la circulation sanguine.
J'ai un magnifique serre taille en velous noir que je n'ai porté qu'une seule fois... 8)
36 ans 92 1838
les 2 ! évidemment !!!
13610
Ben ça dépend.

Moi j'ai super la classe pour trouver des habits inconfortables et super difficiles à repaser.
Ou alors confortables et toujours difficiles à repasser.
Pake plis, frouffrous, etc.

Mais de plus en plus, j'opte pour le confort (et le style si possible lol) ;)
40 ans En haut à droite 2485
Les deux si possible, mais souvent "j'ai pas dfe style" car pas envie de m'embeter!
49 ans 741
euh qu'entends tu par le STYYYYYYYYYLE ? ;)

le style chacune se cree le sien :lol: moi je priveligie le confort tout en m'offrant des trucs qui me plaisent, j'allie donc les 2 et tant pis c'ets c'ets pas du STYYLe des autres, c'ets le mien en tous cas !!

et pour autant je pense pas ressembler a un sac a patate (même si on sera toute d'accord c'est bcp - evident de trouver de belles sapes en 46 qu'en 36/38) enfin au moins nous on ressemble pas a des cintres "haut de gamme :oops:
5210
Bah voui viou à chacun son style je l'entendais bien comme ca ;)
46 ans Nice 3
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 28ans et je taille un bon petit 44 :lol: (humour).
J'aimerais vous dire que pour ma part, lorsque j'achète une fringue, je regarde d'abord le style puis après le confort car il est hors de question que je ressemble à un sac à patate ou à une vielle mémé!
Si en plus, le vêtement est confortable, alors je le l'achète sinon je cherche ailleurs.
Je trouve pas mal de belles choses sur les catalogues et je connais un site qui propose tous les codes de réductions pour pas mal de sites comme Quelle, La redoute, 3Suisses...
C'est aussi un bon moyen d'éviter les cabines d'essayage ou il fait méga chaud et je trouve ça très énervant d'essayer 3 ou 4 vêtements dans un placard à balais.
Voilà mon point de vue, j'espère que je vais pas trop me faire d'ennemis! ;)

Blxa
37 ans 92 / 69 5897
Je sais pas , mon style est vraiment à part, c'est du n'importe quoi !

Pafois je suis sure que certains pourraient trouver ça inconfortable, mais je ne me suis jamais sentie mal dans mes affaires, peut être car elles correspondent pile poil à ma personnalité ... (je vous jure même en corset, .. !)
Donc tout ça doit être psychologique....

Et puisj'ai la chance de faire des tailles : 40/42... où c'est assez facile de tout allier !
B I U