MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rechute dans la cigarette

Cela faisait deux ans que j'avais arrêté de fume ril ya un mois j'ai eu une grosse contrariété qui ma fait prendre ma 1ère clope et voila cela fait maintenant  
un mois que j'ai repris 6 clopes par jour en reprenant j'ai perdu 6 kilos car + d'appétit je comprend pourkoi lorsque j'ai arrêté j'ai pris 10 kg.


Il faut que cela cesse

dure au boulot tout le monde fume
50 ans marseille 150
Je te comprend j'avais arreté puis une contrariété et c'est reparti!
En + si au boulo tout le monde fume,je suis désolée g pas d'idée mais je suis sure que si t'as reussi à arreter aussi longtemps pour toi ç'est rattrapable mais + tu vas attendre + ça risque d'etre dure.
Bon courage ;)
L
75 ans 7509
C'est clair il suffit d'une taffe et on reprend.
Tu ne peux pas mettre des patchs leger les niquitine sont vraiement efficaces et il y a plusieurs dosages moi c'est avec eux que j'ai arrêté et je fumais pas 6 clopes mais plutôt 60.
L
46 ans Lille 386
coucou!

Je ne connais pas d'astuces pour toi, mais je t'envoie plein de bisous et plein d'encouragements...
Ma maman a eu le même problème, elle avait arrété plusieurs années et repris après le décès de son père.
Je l'ai vu très malheureuse à cause de cette reprise, et j'ai vu à quel point c'était difficile pour elle.
Il faut vraiment une volonté d'enfer pour s'en sortir, aussi j'espère que tu recevras plein d'encouragements pour te mettre du baume au coeur et que tu puisses trouver tout le soutien dont tu as besoin.
Tu as déja pu arrêter une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois?

Gros bisous à toi
B I U