MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prêt immo et surpois

L
44 ans 3
bonjour et au secours !!!

Nous avons trouvé notre nouvelle maison avec mon chéri, avons entamé les demarche avec les banques. Et normalement tout va bien.
Notre conseiller nous tend un questionnaire  
santé, oups, j'avais presque oublié. Je lui demande si nous allons avoir un contrôle chez le medecin.

Il me rassure, non non ne vous inquietez pas.

Bien sûre, il faut remplir taille et poids , 1.76 pour 110 kg. Mon chéri risque de voir, et je ne veux pas qu'il sache que mon poids fait 3 chiffres,alors hop, je me retire 15kg ! pas grâve pas de contrôle chez le medecin;

mais suprise samedi matin, petit courrier me demandant un certificat médical avec taille, poids et analyse de sang. pas de soucis pour l'analyse car malgrè mon surpoids pas de diabète ni cholestérol, mais j'ai menti, et ça va se voir !!!

S'il vous plait, dites moi que ça vous est arrivé et que tout c'est bien passé. car perdre 15kg en 1 semaine ça risuqe d'être compliqué !!!! Sauf si le stress m'aide car depuis, je ne dors plus !!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi c'est pareil ... J'ai menti mais pas pour les memes raisons ... au debut, j'avait tout bien rempli ... Le poid, Les yeux, Les opérations ... Je le rend au banquier et la il me dit, " vous croyez vraiment que ça va etre accepté ?"
il m'a fait metre 80 kg au lieu de 120 ... et 10 à chaque oeil ... Je crois bien que c'était la premiere fois que je faisait un scandale à cause de mon poid ... non, mais franchement, ça veut dire quoi ça ... si on est gros et qu'on est myope on à pas l'droit d'etre proprio !?!


Enfin bon, revennons en à toi ... Si ton medecin, tu le connais bien, si ça fait longtemps que tu vas chez lui ... Tu peux lui expliquer ...

Ou expliquer la situation à ton chéri, si tu es prete à acheter une maison avec lui, tu peux etre prete pour lui dire ton poid ...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi aussi j'ai du mentir lors de l'achat de ma maison mais apres avoir reçu l'attestation médicale a faire remplir par le médecin et bien il fallu dire la vérité a mon médecin qui a été concilliant et a bien voulu mettre le même poiuds que j'avais mis lors de la demande de prêt... Alors si tu connais bien ton médecin n'hésites pas a lui en parler et pour dormir tranquille rien ne vaut la vérité a ton chéri, vous allez passer une vie entière a vous aimer et tu dois lui faire part de ton poids, il t'aime il peut tout entendre et puis cela ne fera que vous rendre plus fort dans cette situation.
Bon courage ;)
L
44 ans 3
Il n'y a que le chiffre exact que mon chéri ne connait pas et que je me suis retirée 15kg sur le questionnaire.

En effet, je dois lui dire, même si c'est vraiment dur. :cry:
j'ai bien conscience que c idiot, sutout que je m'assume très bien avec mes kilos, et que j'ai un chéri en or, mais lui dire le chiffre exacte... au secours !!!

Je vais déjà commencer par aller voir ma docteresse et lui en parler. Je verrais ensuite.

en tout, csa merci de votre soutien.
43 ans 323
Tu ne dis rien à ton chéri (tu le feras quand tu te sentiras prête) et tu en parles à ton medecin.

Ne t'inquiete pas, ils sont habitués, beaucoup savent qu'il vaut mieux "mentir" un peu que de se taper une grosse majoration, du moment que tu es en bonne santé !

Je suis sûre que ta doc sera conciliante, le mien l'a été, il avait même mis un poids complètement au hasard croyant bien faire (genre il m'avait enlevé 25 kilos), mais là ce n'était plus crédible lol.
B I U