MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 follicules de 8 mm apres 8 jours d injection

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
Bonjour a toutes!

cela fait 8 jours que j injecte du Puregon 50 , et je n ai que 2 follicules de 8 mm chacun, un de chque cote, qu en  
pensez vous??
le gygy a dit que c etait pas fameux je passe a 100 a partir de ce soir, pensez vous que d autres vont pousser, et ceux la vont continuer d evoluer??
ca me stresse......
46 ans le mans 1525
il faut parfois tatonner pour arriver au dosage efficace.. courage!!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut Lellie,
tout d abord merci pour la reponse...
c est vrai que vu que c est ma premiere fois, il ne savait pas trop comment mon corps allait reagir, il a reagi , mais alors vraiment un tout petit peu...
du coup, je ne sais pas trop comment interpreter les resultats...
c est vraiment pas evident :roll:
J attends le coup de fil de la secretaire pour confirmation des doses et savoir si demain pds et echo ou pas la peine..
Le stress ... on se rapproche du but mais y a toujours un truc qui va de traviolle...
46 ans le mans 1525
tu sais j'ai une amie, elle a commencé par faire une hyperstimulation, elle reagissait trop fort aux injections. ensuite elle a eu un traitement un peu different, toujours par injections, et le gyneco y est allé par palliers. doucement d'abord pour voir ce que ça donnait, ensuite un peu plus fort. Elle a eu un controle tres rapproché par echo pour s'assurer que tout se passait bien, et quand elle a eu un beau follicule de bonne taille, declanchement et hop: elle est enceinte.. c'etait la deuxieme tentative.

je te souhaite que tout se passe bien pour toi aussi.. patience et courage!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ok ca me rassure...c la premiere fois pour nous, alors on est un peu perdus...pas evident de se dire qu on pourra pas le faire naturellement, et que du coup, medicalement, on a des difficultes a suivre tout le parcours..
merci pour ce message d espoir....
on y croit..on y arrivera......j espere de tout coeur...
B I U


Discussions liées