MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril

39 ans 1137
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si un piercing au nombril fait mal ?
Et si quelqu'un peut me donner des infos la dessus...

Merci d'avance ;)
R
39 ans 15384
Ca dépend des gens,c'est très différent,certains vont douiller d'autres non.
Le mien ne m'a pas du tout fait mal,ca a même été le moins douloureux de mes piercings. C'est très rapide,deux secondes a peine et hop! C'est fini ;)

Pour les soins,c'est ton pierceur qui t'indiquera le tout ;)
Moi perso j'ai utilisé de la biseptine et du sérum phy,mais c'est trop agressif je trouve la biseptine.
Je conseillerais a la place du clean piercing ou diaseptyl !
Et tu rince avec un coton imbibé de sérum physiologique ( en pharmacie et supermarchés ).
2 à 3 semaines ca suffit largement. Si tu as des dépots de lymphe après cette période,retire les en douceur au sérum phy ;)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah voila, CuteVengeance a tres bien expliquer le tout.

Pour la douleur, perso j'ai eu mal, c'est meme un des piercing qui m'as fait le plus mal (et pourtant j'en est 16).

Si ton pierceur est d'accord, tu peux mettre une creme anesthesiante 1h ou 2h avant ( a te faire prescrire par ton medecin).
R
39 ans 15384
Les crèmes anesthésiantes perso je trouvent que ca sert pas a grand chose,mais bon après a toi de voir.
Pour le temps que ca dure ca en vaut pas la peine ...
52 ans strasbourg 6049
c'est surtout que ca durcit la peau... donc souvent le traumatisme est plus important que sans (dans le cas d'un tattoo ca diminue aussi la bonne tenue de l'encre et augmente les douleurs post acte)
37 ans LYON 1996
Bonsoir, alors moi j'en avais fait 1 il ya a peu près 2 ans et mon pierceur c' est raté.Il me la fait au dessus du nombril. Quelques temps après ca c'est beaucoup infecter j' ai pourtant bien désinfecter mais rien a faire toujours du pue et plus ca allait plus mon piercing s'avancais et la peau commencai a s enlever. Résulat: quand je vais me baigner je peux plus mettre de maillot de bain 2 pièces a cause de cette cicatrice immonde. Tout ca à cause d'un charlot.
R
39 ans 15384
Je ne pense pas que ton infection soit due a l'emplacement,certaines personnes le font au dessus du nombril ou meme en dessous et il n'y a pas d'infections,plutot aux méthodes du pierceur ( est ce que c'était du matériel stérile,fait au pistolet,etc .. ),faisait tu bien les soins,pas de tripotage,barre trop courte ?
37 ans LYON 1996
Il m'avait mis une barre noire en plastique il ma dit c' est ce qu'on met pour les femmes enceintes et qui ont dèja le nombril percé. Touts les jours j'en prenais soin je désinfectais.
R
39 ans 15384
Normalement c'est plutot du titane en première pose d'après ce que je sais ..
Tu as désinfecté longtemps ?
Sinon,c'est surement a cause de méthodes douteuses d'hygiène je pense ... ( Aiguille non stérilisée,etc )
37 ans LYON 1996
pendant pratiquement 3 mois il ma dit tu desinfecte avec du serum physiologique mais je l ai fait avec de l alcool car le serum n est pas un desinfectant
R
39 ans 15384
de l'alcool ? :shock:
C'est beaucoup trop fort pour un piercing ! Tu aurais du utiliser un savon antibactérien qu'on peut trouver en pharmacie,du diaseptyl,du clean piercing. Et pas pendant 3 mois,2 à 3 semaines suffisent LARGEMENT :)
Le serum phy,c'est aussi longtemps que tu veux,ca ne fait rien,ca n'agresse pas. Mais l'alcool,bannis absolument !
37 ans LYON 1996
du byseptyl j ai mis plus de l alcool a cause du pue. mais je l ai plus maintent. J 'en ai fait un y a peu pres un an le piercing madonna mais j etais obliger de l enlever car ca ma déchausser la dent
39 ans 1137
Merci à tout le monde pour vos réponses.
Moi je vais aller dans le meilleure perceur de ma ville donc il utilise des trucs jetable.

Une autre question, combien de temps faut il attendre avant de changer de piercing ?
R
39 ans 15384
Pour le nombril c'est un à deux mois ...
bah tu peux éventuellement avoir recours a une crème engourdissant..mais emla moi je l'ai utilisé, mais sans gros effets mais surtout ça dure un petit moment. par contre dr numb, que j'ai eu pour mon tatouage le mois dernier a super bien agit.. même si on a peur de la douleur, on peut se faire tatouer quand même, donc utilise ce produit...testes le déjà pour voir mais moi je te le recommande et il n'a eu aucun effet sur l'encre selon mon tatoueur.. bon courage :)
B I U