MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver une robe de cocktail??

D
39 ans yvelines 415
Bonjour bonjour,

J'ai besoin de vos lumières et de vos bonnes idées.

Je vais avoir deux mariages cette année. Dans l'un je suis une simple invité, mais dans l'autre je suis  
demoiselle d'honneur. Je n'ai pas vraiment envie de me ruiner et donc j'ai bien envie d'utiliser la mm robe pour les deux.

Seulement je suis bien ronde et les robes que je vois sur le net sont toutes assez cher.

Auriez vous des bonnes adresses où je pourrais trouver mon bonheur??? Et surtout où je sois sur de ne pas être habillée comme un sac???
56 ans 14650
Tu fais quelle taille et tu cherche en quelle couleur ? Car ca va aider pour une recherche ;)
D
39 ans yvelines 415
je fais entre du 48 et 50. Je dirais que ca dépend de la coupe.

Pour ce qui est de la couleur, le rouge me va bien, mais je ne crois pas que la futur mariée veuille me voir dans cette couleur.

Mais ca doit être négociable :D
56 ans 14650
Merci :D

Tu recherche quelque choses qui arrive ou à peu près (niveau du genou ou niveau mi mollet ou meme niveau cheville) ?

Et style robe bustier ou plutot avec des bretelles ?
P
38 ans Toulouse 675
Coucou,

je suis allée chez Tati mariage chercher ma robe de mariée à Toulouse la semaine dernière et j'ai vu qu'ils avaient un grand rayon pour les robes de cocktail les prix étaient hyper attractifs et les robes vraiment sympa( certaines jusqu'au 60).

Si tu en as un pas trop loin...
D
39 ans yvelines 415
@ Strega: Je trouve les robe bustier superbe, mais quand on s'assoie c'est loin d'être jolie. Je penche donc pour une robe à bretelle assez souple. Il faut que la fête reste agréable... :D

Pour la longueur, je n'arrive pas trop à me décider. Je fais 1m67 et je me demande si une robe longue ne risque pas de me rapetisser, et dans ce cas une qui arrive un peu en dessous du genou ne serait pas préférable? Je ne sais pas trop. Je n'ai pas l'habitude de porter de robe en plus.

@pshcitt31: Je ne sais pas du tout si j'en ai un à coté de chez moi, mais je vais regarder. Je prends toutes les propositions!!! :lol:
Z
43 ans 95 1199
dans paris, ya des tas de boutiques ou les robes de cocktails grandes tailles vont de 50 à 150 euros. (c'est la rue ou il ya l'empire du mariage^^)
sinon ebay!
38 ans paris et ses alentours 2661
vas sur ebay, les vendeurs chinois te la font sur mesure, pas chère, délais d'un mois pour la fabrication et l'expedition et les modéles sont super
38 ans paris et ses alentours 2661
Zazouille78100 parle de barbes, il y a tati et plein de magasin rebeu pour les mariages, mais perso je les trouve pas superbe et chère pour la qualité, ce qu'il faut savoir c'est que leur robe sont acheter à des chinois a un prix misérable et qui te les font énormement plus chère alors un conseil, regarde ebay, cela est mieux.
Z
43 ans 95 1199
oui mais dans un sens ebay, tu as des frais de ports énooormes alors si tu trouves une belle robe sur place calcule parfois la différence car j'ai une amie qui a achetée une robe T54 a 80 euros sur paris alors que sur ebay, elle est a 40 euros + 80 euros de frais de port!
faut faire un tri disons!
45 ans Lille 582
pshcitt31 a écrit:
Coucou,

je suis allée chez Tati mariage chercher ma robe de mariée à Toulouse la semaine dernière et j'ai vu qu'ils avaient un grand rayon pour les robes de cocktail les prix étaient hyper attractifs et les robes vraiment sympa( certaines jusqu'au 60).

Si tu en as un pas trop loin...


Merci pour l'info. je cherche aussi une robe de cocktail, je viens d'appeler tati Lille ils en ont par contre il ne faut pas aller au 2e étage où il y les robes de mariées mais au 1er. J'y vais faire un tour ce weekend. :)
38 ans LYON 2434
coucou!!
je viens de voir que tu cherchais une robe de cocktail, j'en ai une à vendre si tu veux, elle est de couleur bordeaux, T48.50 voir 50.52. elle est bustier dos nu en fait, regarde dans ma bav, tu verras des photos, et même porté! bisous
45 ans Lille 582
EmylieJolie a écrit:
pshcitt31 a écrit:
Coucou,

je suis allée chez Tati mariage chercher ma robe de mariée à Toulouse la semaine dernière et j'ai vu qu'ils avaient un grand rayon pour les robes de cocktail les prix étaient hyper attractifs et les robes vraiment sympa( certaines jusqu'au 60).

Si tu en as un pas trop loin...


Merci pour l'info. je cherche aussi une robe de cocktail, je viens d'appeler tati Lille ils en ont par contre il ne faut pas aller au 2e étage où il y les robes de mariées mais au 1er. J'y vais faire un tour ce weekend. :)


Je suis revenue bredouille de tati mariage :( .
Parce qu'avec mon 1m56 les robes longues ben pas la peine je marche allegrement dessus et comme tati ne fais pas les retouches... sinon il y en a des super.
Il y avait un ou 2 modèles en robe courte mais pas celles qui sont sur le catalogue en ligne ( et vu qu'il etait 18h40 je me suis quasiement fait jeter par une vendeuse ca m'a pas donné envie de lui demander!). J'en ai essayer une en taille 5 et ca rentrait tout juste mais ca faisait vraiment pas beau au niveau du decolleté avec mon bonnet F. Donc je dirais que ca taille quand même petit vu que celle que j'ai finalement trouvé à la boutique Esprit des galeries Lafayettes est en 42!

papillotte : elle est tres jolie la robe que tu vends :)
1783
pouver vous me dire a quelle magasin a barbes vous trouver des robes de soiree en 54 voir 56 ? merci
B I U