MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je grossis en couple ...

F
51 ans languedoc-roussillon 10
:D J'ai encore répondu au sondage et voilà que je découvre qu'en couple, on est 64 pour cent à avoir tendance à grossir. Ah mais c'est vrai pour moi. En  
revanche, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi. Car je vis avec un sportif qui fait attention à son alimentation. A moins que je sois trop sedentaire... Comment faites vous pendant l'hiver et ce froid notamment pour faire un peu d'exercice?
Bonne journée à toutes
R
39 ans 15384
Ben moi c'est le contraire,depuis notre rencontre j'ai perdu pas mal de kilos :lol:
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Ben moi c'est le contraire,depuis notre rencontre j'ai perdu pas mal de kilos :lol:


Tu ne vis pas ensemble ;)

Souvent quand les gens se mets ensemble meme en mangant "equlibré" ils mange plus et plus souvent car ils mange ensemble. Quand tu es seule tu ne va pas faire autant "d'effort" dans ta cuisine que quand tu es avec quelqu'un

Moi avant de vivre avec mon mari je pouvais ne pas manger pendant 2 jours. Pour lui c'etait incomprehensible :lol:
R
39 ans 15384
J'ai déjà passé toute une semaine avec lui,et je ne mangeais pas plus que d'habitude,meme si on mangeait ensemble ...
Après ca veut rien dire,mais j'espere pas regrossir plus tard en m'installant avec lui,j'ai trouvé mon équilibre,je me sens trop bien comme ca ...
Veux pas retrouver mes complexes :?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je n'ai pas bougé d'un pouce (au mieux, j'ai gagné quelques grammes de muscles en déménageant pour son oncle et sa tante ou ses parents) et elle continue à vouloir m'engraisser en me disant que c'est dégoûtant qu'elle prenne du poids en regardant la carte et que moi je parte sans payer l'addition calorique... :lol:
A
38 ans Caen 6651
quand mon chéri vivait avec moi... on prenait du poids (surtout lui) parce qu'on allait au resto (quelle idée d'installer une aussi délicieuse et peu chère pizzeria dans le quartier étudiant ?)

quand on vit seul (comme en ce moment) ça nous saoule tellement de faire à manger qu'on en oublie des repas jusqu'à ce que, à 1h du matin, on se couche et qu'il est impossible de dormir parce qu'on est gavé de cola plutôt que de nourriture (les boulets ultimes donc)

le pire c'est que même à 600Km de distance on passe les mêmes nuits pourries pour les mêmes raisons (la connexion spirituelle !!) ou alors on a le même jour une envie de sushi lol

vraiment vivre seul et devoir se faire à manger... ça me déprime rien que de penser à ce soir (et encore moi j'ai une cuisine plutôt équipée... j'ai un pote qui doit descendre 2 étages et passer par dehors pour accéder à la cuisine commune de son immeuble)
48 ans 528
findi16 a écrit:
Comment faites vous pendant l'hiver et ce froid notamment pour faire un peu d'exercice?


Je n'en fais pas... :oops:
Déjà par temps chaud et ensoleillé c'est pas évident de me faire bouger pour faire du sport, alors l'hiver, c'est même pas la peine d'en parler... :lol:

Quand on s'est rencontrés au début, lui faisait du vélo, marchait beaucoup, moi je faisais des efforts pour garder mes petits 68kgs. Mais aujourd'hui et 3 grossesses plus tard, on ne fais plus de sport ni l'un ni l'autre, et on a grossi un peu ensemble et on stagne ensemble là... :oops: :lol:
B I U