MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement sous pilule

44 ans 2419
Bonsoir tout le monde ,


Après une recherche, j'ai rien trouvé qui ressemble à ce que j'ai. Voilà, j'ai accouché par césarienne le 22/12, je suis ressortie de la maternité avec  
une ordonnance pour mon ancienne pilule (Trinordiol), le toubib m'a dit de la reprendre 21 jours après l'accouchement soit le 12/01. Depuis 3 jours, j'ai des saignements et des douleurs (bien plus fortes qu'avant ma grossesse, et surtout au niveau de la cicatrice), d'abord marrons mais aujourd'hui c'etait bien rouge mais peu abondant. Ma plaquette n'est pas finie. Je fais quoi maintenant? Je continue ma plaquette avec une semaine d'arrêt? J'enchaine la suivante sans la semaine d'arrêt? Ma hantise serait de retomber enceinte maintenant.

J'ai RDV mercredi matin avec la gynéco, mais j'aimerais ne pas psychoter tout le week-end. Merci ;)
44 ans 2419
vu l'absence de reponse, j'en déduis que ça n'arrive qu'à moi? ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

je n'ai jamais accouché mais j'avais compris, par les nombreux témoignages, que d'habitude les femmes reprennent la pilule seulement après le retour de couche qui se traduit, pour moi (vraiment j'en sais rien et je suis pas allée vérifier), par les règles qui suivent l'accouchement

alors je trouve ça bizarre l'histoire des "prenez cette pilule dans 21 jours" mais je ne suis pas médecin, ptet que mon histoire ça ne s'applique pas au césarienne ou autre...

pis sinon pour être sûre de ne pas retomber enceinte malgré la pilule... essaie les préservatifs (ou l'abstinence mais bon après "plus ou moins 9 mois" ça doit pas être simple lol)

tient nous au courant quand tu auras vu le gynéco (des fois que ça arrive à quelqu'un d'autre et qu'elle tombe sur ton poste hihi)

A+

Almarita
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu continues ta plaquette, bien sûr, saignements ou pas.
Et lundi tu appelles le gynéco.
B I U