MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise de taille à la Halles aux vêtements

L
56 ans BdR 10


suivant vos conseils , je suis allée voir "la halle aux vetements"

Là j'ai trouvé un rayon 46 au 64 : enfin j'allais  
pourvoir m'habiller

Je passe dans les rayons, je choisis 5 vétements dans ma taille (50)

ce qui est sympa (pour une fois) c'est de passer dans en rayon en disant " non celui là est trop grand pour moi !!!!!) :D :D

j'essaie enfin ma selection et là SURPRISE !

tout ces habits sont trop grands : pourtant je n'ai pas perdu un gramme (ni même la moitié d'un)

Nouveau passage dans le rayon, re-selection les fringues

J'ai finalement acheté 2 pantacourts en 48 et un jean en

46 :angel:

alors les filles faites bien attention et surtout allez essayer les fingues avant d'acheter

A+
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'adore choisir un vetement, aller l'essayer et m'apercevoir qu'il est trop grand !!

Peut etre qu'avec la grande campagne de prise des mesures de la population, on aura cette bonne surprise plus souvent.
Peut etre même qu'un jour, les tailles seront universelles, et que toutes les marques utiliseront le même référentiel...

Fanny-Manon, perdu dans un rêve inaccessible...
41 ans 22/29 2570
C clair mais quel bonheur de s'apercevoir qu'un vêtement est trop grand, ça fait du bien au moral :lol:
40 ans langatte 170
taille 64??? c'est vrai?? c'est serieu?? et ils font cette taille dans tout les magasins de france?? :?:


ben tu as de la chance, car à chaque fois que je suis allée à la halle aux vétements, les articles n'avaient pas changés d'une saison à l'autre et de plus les tailles s'arretent au 56 dans le nord....et question lingerie, même pas la peine d'en parler.....

à croire que les autres départements ont plus de choix.....pourtant le nord est réputé pour avoir une grande majorité de "ronds".... :roll:
B I U


Discussions liées