MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime booster du docteur cohen

M
38 ans Le Mans 12
bonjour à toutes
je me présente je m'appelle emilie et je suis véritablement en surpoids
j'ai entrepris le régime du docteur cohen il y a à peine 4 jours et  
je suis déjà à moins trois kilos je me demande si cela est véritablement bon pour ma santé de perdre du poids aussi vite meme si j'en suis contente
pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance
Ici, c'est un forum anti-régime. Merci de relire la charte:

Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.


Je te conseille de lire les posts de la section RA.
104 ans Sur une comète 1981
Que je hais Cohen... Entre ses délires sur le végétarisme et ses régimes à la noix...

Milie, tous les régimes font maigrir. Mais tu vas regrossir après...
R
39 ans 15384
C'est pourtant écris en gros, ANTI Régimes :roll:
3kg en 4 jours,c'est beaucoup trop. Demande a n'importe quel bon médecin,il te le confirmera. Tu tiens a devenir carrément obèse et avoir de vrais problèmes de santé ? Continue ton super régime !
D
66 ans 222
:D dites les filles, j'ai une question
pourquoi si c'est un site antirégime il y a plein de pub sur les régimes notamment là sur ce post j'ai une méga pub Montignac?? :roll:
V
74 ans 5070
Diablesse_Rouge a écrit:
:D dites les filles, j'ai une question
pourquoi si c'est un site antirégime il y a plein de pub sur les régimes notamment là sur ce post j'ai une méga pub Montignac?? :roll:

ça c'est les joies du net ce n'est pas un choix des créateurs...

En ce qui concerne le sujet même du post, ici sur VLR on ne te conseillera pas un régime, effectivement on peut en perdre du poids avec les régimes mais après on reprend plus que ce que l'on perd.

Comme on te l'a conseillé va faire un petit tour sur le forum et plus particulièrement dans la section RA, tu il lira un tas de témoignage dans ce sens ;) .
A
38 ans Caen 6651
milie2903 a écrit:
bonjour à toutes
je me présente je m'appelle emilie et je suis véritablement en surpoids
j'ai entrepris le régime du docteur cohen il y a à peine 4 jours et je suis déjà à moins trois kilos je me demande si cela est véritablement bon pour ma santé de perdre du poids aussi vite meme si j'en suis contente
pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
merci d'avance


coucou je connais pas Dr machin car les régimes... voilà

mais t'inquiète pas tu ne vas pas perde 3kg par semaine promis (ce qui est pas rassurant dans l'esprit d'un régime mais bon)

quand on est très en surpoids et qu'on commence un régime ou juste une prise en charge de son alimentation (genre on arrête le grignotage quand on n'a pas faim du tout ce qui limite l'apport sucre/gras) et bien on perd des kilos

mais c'est ce que j'appelle "les kilos faciles" n'importe qui qui commence demain à diminuer le sucre et le gras aura au moins -1Kg dans une semaine (encore faut-il tenir une semaine c'est le business de l'industrie du régime qui sait bien qu'après 3 mois on replonge dans les biscuits et on reprend tout et plus que ce qu'on a perdu... tu comprends pourquoi ici c'est un forum "antirégime" car les régimes détruisent)

voilà moi aussi j'ai toujours perdu 3Kg la première semaine en faisant un régime... si ça durait toutes les semaines tu te doutes bien qu'il n'y aurait pas 3000 recettes minceurs sur terre (désolée de casser ton énergie de prendre soin de toi mais masser ta peau, faire du sport, manger quand tu as faim et pas quand tu vois une pub de kinder à la télé... ça sera vraiment prendre soin de toi en écoutant ton corps et pas les "normes sociales à la c*n")

bon courage à toi !!! vraiment continue à poser toutes les questions que tu veux... commencer un régime c'est difficile et tomber dans l'effet yoyo ou la dépression c'est très facile quand on arrive à un moment où on perd zéro kilo par mois et qu'on rêve de manger du chocolat jusqu'à culpabiliser de se faire plaisir

tu as déjà fait des régimes avant ? tu fais du sport (c'est difficile ça c'est pour ça qu'aucun régime fonctionne... sport + diét à vie... ça peut pas coller dans ce monde de consommation)

A+

Almarita
B I U