MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pivette se jette à l'eau !

39 ans Fribourg/Suisse 12
Bonjour ! (ou bonsoir suivant l'heure de lecture ;) )

Bon alors me présenter c'est ca ? que dire ... Je pourrais commencer par le fait que je suis une  
fille, de 25 ans, ronde (bah forcément sinon je serais pas passée par là, suis-je bête) déjà un gros bébé de 4.420kg à la naissance j'assume pas mal mes 100kg passés ouais bon on est pas à un gramme près non plus hein ? Je dis j'assume parce que depuis l'adolescence, période bénie entre toute et si agréable avec toutes ces critiques, et autres coups bas de la part des copines je suis forcément passée par bien des régimes et autres recettes miracles, suivie par mon médecin mais...que dalle rien à faire donc j'assume ! oui bon faut aussi dire que j'ai une forte personnalité et que je suis du genre : si tu m'aimes pas comme je suis, t'as qu'à regarder ailleurs ! Un grand sens de l'humour, pas mal de 2ème voire 3ème degré, un sens de l'auto-dérision à toutes épreuves ou presque ; )
Pas mal de problèmes dans ma vie, surtout niveau formation prof. mais rien n'arrive jamais par hasard selon moi !
Fan de voyage j'ai pas mal visité l'Europe et vécu quelques mois à Berlin et récemment à Londres (j'en profite d'ailleurs pour remercier celle(s) qui ont mis des adresses de mag grandes tailles à Londres ! une merveille ! j'ai adoré...mes finances un peu moins hahaha)
Bon j'en ai déjà beaucoup dit alors à vous de me découvrir un peu plus si entente !
Et s'il y a des ronde de la région de Fribourg en Suisse, faites moi signe !

Bonne journée à tous !

Pivette
35 ans seine et marne 637
La chance! faudras que tu nous raconte pour berlin et londres!


pour les coups bas je comprend tout a fais malheureusement xD lol

Bienvenue a toi !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Enchanté de faire ta connaissance et rassures-toi, ici, la critique est constructive uniquement.
Allez, à plus sur le forum ! :D
39 ans Fribourg/Suisse 12
Merci à vous 2 !
Et comptez sur moi pour vous raconter et vous donner des adresses si besoin ! ^^ je viens de passer 3 mois à Londres et j'adore raconter et faire partager ce que j'aime ^^ !
B I U