MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt pilule et toujours pas mes règles

Coucou les filles,

J'ai arrêté ma pilule pour voir si j'étais régulière et pour des histoires de libido. Ben c'est pas trop ça :? j'aurais du les avoir jeudi,  
mardi et mercredi j'avais le bide dans tous les sens, et depuis plus rien, j'ai l'impression d'être morte en dedans c'est étrange, pourtant je n'ai pas eu de rapport à risque, au bout de combien de temps je dois m'inquiéter?
60 ans 91 25732
Régulière au niveau de quoi ? Et t'inquiéter de quoi ?
Les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles. Elle surviennent pendant la période d'ârrêt tout simplement parce que l'apport hormonal est stoppé.

Il faudrait nous en dire un peu plus si tu veux qu'on puisse te répondre. ;)
Avant de prendre la pilule j'avais des cycles complètement décalés c'est pour là. En comptant 28 jours j'aurais du les avoir ya une semaine déjà!
54 ans 5519
De toutes façons, à l'arrêt de la pilule, il n'est pas rare que ça décale tout aussi. Il faut le temps à ton corps de se remettre...
60 ans 91 25732
Un cycle dure en moyenne 28 jours mais c'est loin d'être toujours le cas. Il peut durer jusqu'à 35 jours, parfois plus.

Après l'arrêt de la pilule, il faut en moyenne 1 à 3 mois pour que les cycles reprennent et de 2 à 6 mois pour qu'ils soient réguliers.

Toutefois, si tes cycles étaient irréguliers avant la pilule et si la cause n'a pas été traitée, rien ne prouve que tu auras maintenant des cycles réguliers.

Mon gynéco m'avait d'ailleurs dit qu'on n'aurait jamais du me donner la pilule avec les cycles que j'avais (ça variait de 32 à 56 jours...) et qu'on aurait du détecter avant pourquoi j'avais cette irrégularité. Au lieu de ça, la pilule a sans doute masqué un problème existant chez moi...

Donc je dirais que si 40 jours après l'arrêt de ta pilule tu n'as toujours pas de règles, il vaudrait mieux consulter pour vérifier que tout va bien, ne serait ce que pour te rassurer.
Patty a écrit:
Un cycle dure en moyenne 28 jours mais c'est loin d'être toujours le cas. Il peut durer jusqu'à 35 jours, parfois plus.

Après l'arrêt de la pilule, il faut en moyenne 1 à 3 mois pour que les cycles reprennent et de 2 à 6 mois pour qu'ils soient réguliers.

Toutefois, si tes cycles étaient irréguliers avant la pilule et si la cause n'a pas été traitée, rien ne prouve que tu auras maintenant des cycles réguliers.

Mon gynéco m'avait d'ailleurs dit qu'on n'aurait jamais du me donner la pilule avec les cycles que j'avais (ça variait de 32 à 56 jours...) et qu'on aurait du détecter avant pourquoi j'avais cette irrégularité. Au lieu de ça, la pilule a sans doute masqué un problème existant chez moi...

Donc je dirais que si 40 jours après l'arrêt de ta pilule tu n'as toujours pas de règles, il vaudrait mieux consulter pour vérifier que tout va bien, ne serait ce que pour te rassurer.


Pff, moi non plus j'ai pas été traitée avant de la prendre, j'avais des cycles bordéliques au possible, et j'ai envie de voir ce que ça donne sans pilule. Et puis bon avec zhom maintenant c'est capote mais je prie pour qu'il y en ai une qui lâche :cry: enfin bref...
40 jours j'ai encore le temps de voir venir!
Enfin bon, en attendant je suis tranquille...
Merci Patty ;)
B I U