MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de pantalon pendant votre grossesse

41 ans 94
coucou


quel taille de pentalon vous étiez quand vous étiez eceinte ?????, moi ca me fait un peu peur car je mé du 50 52 et je me demande quel  
taille je mettré le jour que je serai enceinte merci bisous a toute
54 ans 5519
J'ai pas changé de taille enceinte; Mais vu mon ventre, j'ai du acheter des pantalons de grossesse, c'est certain.
Mais je n'ai pris que 7 kgs à chaque fois, et tout dans le ventre et les seins.
Voilou :D
13610
louloute123 a écrit:
cé bien ca :-) ta de la chance moi je sens que je vé mettre du 58 pff pas envie ken méme et pi on trouver des habilles de gross ou ???
54 ans 5519
Les habits, j'en ai trouv chez Kiabi (je fais du 50), C&A, et Vert Baudet. Ca va jusqu'au 50, mais ça taille grand.
45 ans 54/57/55/88 143
je fesais du 42 avant ma grossesse........;pendant , j'ai du acheter effectivement du 42 en vêtement grossesse et à present je retrouve mon 42.......
comme melimelo92, j'avais tout pris dans le ventre. en fait je pense que cela depend du poids que tu va prendre.
41 ans Jura 431
salut
moi je n'ai pa changée de taille de pantalon .j'avait pri que 8 kg :D .
L
46 ans Lille 386
coucou
ben désolée de redire ce qui a déja été dit mais bon...
Pas changé de taille par contre je suis passée en vêtements de grossesse, pis comme ils sont elastiques je pense les mettre jusqu'au bout(enfin j'espère!) et ce qui est génial c'est qu'à l'intérieur la taille est réglable... c'est pour dans un petit 3mois
B I U