MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs pré-menstruelles

H
56 ans Paris 917
Avez-vous des douleurs quelques jours avant d'avoir vos règles? Seins douloureux, bas du ventre qui a des crampes, envie de vomir, humeur détestable, ect...?
Que faîtes-vous pour les combattre?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'en ai eu, des douleurs au ventre, une horreur (mais pas le reste par contre...) Je te conseille d'aller voir ton gynéco et lui en parler, en tout cas, pour les douleurs, des médicaments existent, alors au moins pour ça, vas-y !
52 ans devant mon pc 634
c'est surtout pendant les règles que j'ai mal surtout quand il y a la chaleur, je prends un doliprane qui me soulage.
R
39 ans Paris 1624
Quelques crampes, mais c'est tout, et c'est supportable :roll:
42 ans très au sud 7915
j'ai le ventre hyper sensible, donc le symdrome prémenstruel je connais par coeur. chez moi la moindre contrariété se transforme en gastro (les mm symptomes) et chaque mois cété ventre plié en 2... jusqu'à ce que je prenne la pillule, depuis ça va bcp mieux. bien sur il me reste quand mm le mal au ventre et la larme facile... mais j'ai découvert le mois dernier des nouveaux cachets pour le ventre qui sont supers, donc ça cé réglé (sans mauvais jeu de mots, hein!). par contre pour ce qui est des sautes d'humeur et du moral dans les chaussettes (je suis nulle et moche attitude), ben je vois pas... si qqun connait un truc... et le pire cé quand on vous dit"t'es vachement susceptible, t'as tes règles ou quoi?" là je pourrais devenir violente :twisted:
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, le symptôme prémenstruel, il rend les médecins fous.

On a trouvé aucune pilulle qui arrivait à faire effet sur tout dans le bon sens. Finalement, j'ai opté pour celle qui minimisait la douleur au ventre. Ça amplifie encore plus mes sautes d'humeur mais tant pis. je préviens les gens à l'avance et ils s'y font. En général, ils ont droit à des excuses quand c'est fini et que je m'en souviens. Parce que j'avoue que j'ai poussé des hurlantes, voire gifler mon homme sans même me souvenir du pourquoi du comment :roll:
45 ans bordeaux 1019
moi c surtout le 1er jour des regles j'ai des crampes sinon avant les règles je sens mes seins tendus et gonflés c penible.
mais c vrai qu avec la chaleur les douleurs sont pires.
50 ans marseille 150
moi aussi 3 jrs avt une humeur de chien :twisted: ,les deux premiers jrs horrible :puppydogeyes: et puis ainsi de suite...
Et yen a qui disent qu'on est le sexe faible :!:
45 ans bordeaux 1019
oui tu as raison scorpionne, les hommes ils ont pas tout ca a endurer. je pense que ca nous rend plus résistante. forcement on est plus confronté a la douleur qu'eux (en general bien sur)
E
43 ans Lille 419
Seins douloureux, crampes au bas ventre, envie de vomir, humeur détestable, etc...?
hanabi, tu as tout résumé. Presque une normalité. Certaines sont plus chanceuse et n'ont pas tout ca à la fois. Perso, je suis juste un peu, en fait beaucoup, irritable. Peut-être une angoisse de la maternité ou de la "non-maternité" ???
Questions douleurs c'est irrégulier, parfois j'ai mal au ventre, parfois moins.
40 ans Bruxelles 340
j'ai les meme symptomes et c'est vriament chiant. Pour calmer la douleur je prends un anti-douleur (style nurofen) autrement des tisanes (menthe , tilleul, camomille).
41 ans Dans la brousse belge... 460
Avez-vous des douleurs quelques jours avant d'avoir vos règles? Seins douloureux, bas du ventre qui a des crampes, envie de vomir, humeur détestable, ect...?

C'est terrible parce que tout ce que tu dit la en exemple je les ai qlques jours avant....
En plus de ca moi :

Avant/pendant/et qlque jours apres jai des migraines abominables!!!!
Et des douleurs au rein effroyable
(en general le 2eme jours de mes regle je suis au lit)

Que faîtes-vous pour les combattre?
Buscopan
Brufen
Bouillotte chaude sur le ventre
Tisane
Infusion
Panadol(pour les migraines)

et pour l humeur detestable la pas de remede cest chouchou mon zhom qui subit .... lol dailleur il le sait bien en general ces reflexions cest:
"punaizzz keske ta tes clopée????"
Et moi "OUI ET ALORS TA UN PROBLEME??????????"mdr

Et aussi je pleure souvent pour un rien.....................

Genre je vois une coccinelle qui secrase je chialle que en temps normal je suis pas comme ca du tout !!!!!!!!!!!

L HORREUR KOI ::: !!!! :arrow: ;)
49 ans bruxelles 758
j'ai mal au bide
je suis d'une humeur massacrante - le mot est faible-
les seins tendus

et tt ca une semaine avant, plus pdt mes regles qui durent +- une semaine

c mon cheri qui est content lol
1234
Seulement quelques crampes les premiers jours, je n'ai pas contre jamais eu de problème du coté des seins. Mais cela depui que je suis sous pilule!! Avant je ressentais une biolente douleur au niveau des reins et j'en tombais dans les pommes!! J'avais des règles très violentes.
B I U