MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage

L
37 ans xXx 94
ben c mon sujet sur la lune de miel ki ma un peu inspiré celui ci...

croyé vous au mariage? rester tout une vie vec la meme  
personne, sans divorce sans rien...
kontez vous vous mariez plus tard?
enfin bon en gros ke pensez vous du mariage? :roll:


moi j'voi pas ma vie sans mariage! j'veu mes enfants apres mon mariage, et non pas avant comme le fon aujourdhui bcp de gens!
meme si j'ai entendu bcp de gens dire que le mariage sert a rien, que c juste prouvre notre amour devant les gens et rien d'autren pour moi c'est plus que sa, c'est important dans une vie koi!
enfon bon, j'me voi pas sans! :oops:
54 ans 5519
Et bien moi j'y crois aussi. Le mariage pour moi c'est un vrai engagement l'un envers l'autre. Et non par rapport aux autres, ça les regarde pas ça...
Et nous nous sommes mariés en pensant que ce serait pour la vie, et non jusqu'à ce qu'il y ai un petit pb.
Voilà, pour nous c'est pur la vie, et j'espère que ça se vérifiera :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben moi je crois qu'on peut aimer quelqu'un toute sa vie mais je déteste l'idée du mariage. Je déteste les cérémonies-fêtes de mariage et l'institution en elle-même.

voilà voilà...héhé
47 ans 2914
Pour le mariage avant d'avoir des enfants.
(le coup du je me casse enceinte cela arive aussi, moins que le type qui se casse pendant, mais cela existe aussi,, et le futur père son enfant il peut se brosser pour le voir si il n'est pas marié, le temps qu'il fasse valoir ses droits, l'enfant il aura grandit avec un autre père).


Plus romantiquement, pour qu'il yait mariage il faut d'abord amour.
je trouve pathétique de voir certaines personnes en couple uniquement pour ne pas finir seule.
Cela m'attriste.
Préfèrerais encore finir ma vie seul.
54 ans 5519
misk a écrit:

Préfèrerais encore finir ma vie seul.

Tout à fait d'accord. J'ai une copine comme ça, qui a divorcé pour un connard. Elle le sait, mais reste avec. Comme elle dit : "lui ou un autre, c'est pareil, au moins je suis pas seule" :shock: Ca me dépasse, mais bon, c'est elle qui se le supporte au quotidien. Je pense que De Palmas a écrit sa dernière chanson pile poil pour elle ("tu as gagné ton paradis")
B I U