MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans boyfriend

12
bonjour :Fade-color,
vous trouvez sa comment les jeans boyfriend?
41 ans 303
Salut Anita 69,

J'adore les jeans boyfriend surtout depuis que Kathy Holmes les a remis au goût du jour !!!!
Mais très franchement je n'ose pas en porter. Déjà sur les filles un peu connues et plutôt minces, il faut vraiment que ce jean soit porté avec le style totalement approprié, sinon ça rend pas bien.

Je trouve (mais ce n'est que mon avis) que lorsqu'on est ronde il faut éviter tout ce qui un peu ample. J'ai pas essayé mais je pense que ça va faire plus baggy que jean boyfriend sur moi !:oops:
Est ce que tu as essayé?
Bises
I
46 ans NANCY 5017
J'en avais un de chez evans que j'adorais ... comme il est devenu trop grand j'ai racheté celui de chez asos curve ... j'aime beaucoup . C'est confortable et ça rend bien
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je trouve aussi que pour porter un jeans boyfriend, il faut avoir le style qui va avec ...

Perso, j'en ai essayé un, je ressemblais a une grosse patate ... Mais peut etre que se n'était pas le bon modele ...

Big beauty, elle, est sublime dedans !!!
R
39 ans Paris 1624
Je trouve ça moche. Mais chacun ses goûts ^^
37 ans Le Havre 3514
Et vous le portez comment?

Parce que j'ai du mal à l'imaginer avec autre chose qu'un tshirt un peu loose, et une veste boyfriend.. Et des talons.
(Et je trouve ça magnifique)

Mais quand je mets le mien avec des converses (par exemple) j'ai tout de suite l'impression d'avoir 16 ans à nouveau..
I
46 ans NANCY 5017
en été avec des spartiates et un bustier en coton léger ...
en hiver je vois pas quelles chaussures mettre avec
1055
isa300777 a écrit:
en été avec des spartiates et un bustier en coton léger ...
en hiver je vois pas quelles chaussures mettre avec


L'hiver, j'imaginerais bien ça avec des chaussures à bouts pointus type escarpins ou bottes. Pour le haut, un blouson cuir type perfecto ou un caban pour trancher sur le coté masculin...

Enfin, c'est juste une idée, j'ai jamais essayé le boyfriend ?
57 ans Franche-Comté 1433
Ca me fait très envie, très confortable je pense, mais jamais essayé et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une vraie ronde... :?
1055
caraboss70 a écrit:
Ca me fait très envie, très confortable je pense, mais jamais essayé et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur une vraie ronde... :?


Tout comme toi ! Je testerais bien ceux de mon chéri, mais pas bien sur que je passe les deux jambes :roll: ...
R
39 ans 15384
Je déteste,je trouve ca moche et pas féminin,je saurais pas dire pourquoi ... En meme ca s'appelle pas boyfriend pour rien hein. Et les jeans de mon mec,heu non merci.
Préfère mes slims :lol:
894
luludeteste a écrit:
Je trouve aussi que pour porter un jeans boyfriend, il faut avoir le style qui va avec ...

Perso, j'en ai essayé un, je ressemblais a une grosse patate ... Mais peut etre que se n'était pas le bon modele ...

Big beauty, elle, est sublime dedans !!!


BB est sublime dans tout (ou presque), ou alors c'est qu'elle retouche super bien toutes les photos, lol !

D'ailleurs tu ne peux pas mettre le lien pour qu'on la voie en jean boyfriend nous aussi ?
B I U