MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allergie à l'anneau ?

129
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences avec l'anneau.

J'ai un anneau gastrique depuis 4 ans et je me demande si je ne fais  
pas une allergie au niveau du boitier.

J'ai plein de gros boutons comme des boutons de moustiques mais en plus gros mais uniquement au niveau de l'estomac, des seins au nombril.
Cela m'est arrivé cet été et j'ai pensé aux moustiques mais là, en hiver ... Et cela me démange beaucoup et maintenant que j'y réflêchi, ça m'arrive régulièrement depuis un an environ.

L'une d'entre-vous a t-elle eu ce problème ?
Est-ce que cela arrive au bout de plusieurs années ?
Le corps ne supporte plus l'anneau ou le boitier ?
Quelle solution, enlever l'anneau ou changer le boitier ?

(Je précise que j'ai fait un TOGD en décembre et que comme d'habitude après radios et lecture des radios en 5 minutes, tout va bien, on pourrait même le resserer, non merci, j'ai déjà assez mal comme ça quand je mange !)
129
Pas de réponse ... bon, ben j'ai plus qu'à m'brosser ! enfin à me gratter ! Je vais chez le dermato demain, je verrais bien de quoi il retourne.
C
54 ans 1
bonjour 1turquoise-35,
je porte également un anneau depuis 2 ans, et depuis 3 ans je souffre d'allergie dont la cause est inconnue pour l'instant, elle se manifeste par des boutons d'urticaires, cela me démange beaucoup,
Vous êtes allez consulter un allergologue? Pouvez vous m'informer de la cause exacte de l'apparition de vos boutons? S'agit il vraiment de l'anneau gastrique en question?

Aidez moi s'il vous plait!!!
B I U


Discussions liées