MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, je suis nouvelle ici donc je me présente à vous

42 ans jura 39100 15
Bonjour à toutes et à tous,

Comme on me la suggérer étant nouvelle je viens me présenter à vous afin de faire connaissance.

Je suis ici entre autre pour agrandir mon cercle  
d'ami(e)s dans le 39 car j'y suis depuis peu et tout mes ami(e)s sont loin ( Paris, Reims etc... ) donc si ce que vous allez lire de moi vous plait alors n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Mais aussi parce que je suis déjà inscrite sur un autre site pour personnes rondes et grâce à la découverte de ce site j'ai pu faire un peu la paix avec mon corps et voir que les femmes rondes pouvaient être considérées autrement que comme quelque chose de repoussant et anormal. C'est par le biais de cet autre site que j'ai trouvé vive les rondes et en voyant le nombre de personnes inscrites et tout ses innombrable forum ( il y en a tellement c'est hallucinant!! ) je me suis dit que vive les rondes serait pour moi un autre site qui m'aiderais à faire de nouvelles connaissances et à me conforter dans l'idée que les femmes rondes elles aussi ont le droit d'être correctement traitées et respectées car j'ai vécu et je vis encore des tas de choses extrêmement désagréable dans ma vie quotidienne à cause de mon physique justement.

Je vous propose de lire ci dessous toutes les informations me concernant afin de savoir plus précisément qui je suis.

À propos de moi :

Mon pseudo est Jade_lyne j'ai 29 ans, je suis en couple et très heureuse, je n'ai pas encore d'enfant et pour le moment je ne souhaite pas en avoir,je ne fume pas et je ne bois pas.


1m60 très ronde, franche, honnête, impulsive, agressive quand on me prends trop la tête!! très terre à terre, ne crois plus au père noël et aux bons samaritain depuis bien des années !! écorchée vive par cette foutue vie et donc forcément plus beaucoup la tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre.

Certes je suis une écorchée vive par la vie mais malgré ma haine et ma colère quand on me respect et qu'on ne me fait aucun mal je suis généreuse, sensible, gentille, attentionnée et agréable.

j'aime beaucoup de chose comme: les soirées entre ami(e)s ( sans drogue et très peu d'alcool ), la musique, jouer du synthé, l'art, dessiner un peu au fusain parfois, la nature, les animaux, les balades, nager, la photo, la déco, les étoiles, la douceur, la tendresse, les restos, la fête foraine, je suis un peu intriguée par la vie la nuit: les discothèques, les DragQueen, les spectacles, j'aime aussi danser, chanter, flemmarder sous la couette, rester des heures blottie dans les bras de mon homme, mes petits quart d'heure de folie.

ce que je déteste: ceux qui se permettent de me dire comment et quoi faire de ma vie, les chasseurs, les violeurs, les toxicos, alcooliques, voleurs (voleuses), menteurs (menteuses), hypocrite, faux cul, sournois (sournoises), manipulateur (manipulatrice), profiteurs (profiteuses), ceux qui font chier le monde, les cons,les arrivistes et ceux qui se permettent de me juger sans s'être regardé dans une glace avant!

Intérêts :

musique, art, nature, déco, un peu de cuisine et les ami(e)s LES VRAIS!!!!

Style de musique :

variété, classique, musique Africaine, arabe, un peu techno, dance etc... exemple de musiques et chanteurs, chanteuses que j'écoute:
- Juliette
- Emma Shapplin
- Stomp
- caravane palace
- ONB
- linda Lemay
- Diams
- Yanni
- josh Groban
- Patricia Kaas
- Madjao
- david guetta
- Edith piaf
- Bachelet

Et bien d'autres car je ne les ai pas tous en tête.

Émissions de télévision :

NCIS, Les experts, envoyé spécial, enquête d'action, appel d'urgence et tout les documentaires et reportages.

Films préférés :

footloose, la ligne verte, la grande vie, l'amour vache

Livres préférés :

psycho de john gray et révélation sur les erreurs faites dans le milieu hospitalier.

Citations favorites :

cette année il y a tellement de cons qu'on se demande si ceux de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés! (Coluche)


A bientôt! kiss
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
C'est ce qu'on appelle une présentation ! On a d'habitude droit à un duel de deux lignes et on réclame des précisions ; cette fois, je ne sais pas ce qu'on pourrait te demander de plus... :D
Bon, allez, à plus sur le forum ! :D
V
36 ans 93 444
Bienvenue parmis nous,
dis donc c est de la presentation ;)

je te souhaite bienvenue et au plaisir de te relire

bizoux
42 ans jura 39100 15
Jiddim a écrit:
Salut et bienvenue !
C'est ce qu'on appelle une présentation ! On a d'habitude droit à un duel de deux lignes et on réclame des précisions ; cette fois, je ne sais pas ce qu'on pourrait te demander de plus... :D
Bon, allez, à plus sur le forum ! :D


Bonjour,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue.

Je dois avouer qu'avant de me présenter j'ai lu 2 messages dans le forum de présentation qui stipulait justement le fait que la plupart des nouveaux inscrit ne disent pas grand chose à leur sujet j'ai donc fait en sorte de dire un maximum de chose me concernant donc je suis heureuse de constater que mon message plaise.

A très bientôt. Bonne journée.
69 ans Compiègne 40
bonjour,

Soyez la bienvenue au club des rondes, franchir le premier pas n'est pas facile, je suis heureuse d'avoir une personne de plus, je ne suis inscrite la semaine dernière et j'essaie de me faire connaître, même pour certains un peu trop
bonne journée et à bientôt
mumuB :lol: :lol: :lol:
42 ans jura 39100 15
vinouille93 a écrit:
Bienvenue parmis nous,
dis donc c est de la presentation ;)

je te souhaite bienvenue et au plaisir de te relire

bizoux



Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue, je suis contente de voir que ma présentation plaise au moins à 2 personnes :D

J'ai remarqué que tu étais maman depuis peu alors Félicitation. :teddy:

A bientôt. Bonne journée. :D
V
36 ans 93 444
jade_lyne a écrit:
vinouille93 a écrit:
Bienvenue parmis nous,
dis donc c est de la presentation ;)

je te souhaite bienvenue et au plaisir de te relire

bizoux



Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue, je suis contente de voir que ma présentation plaise au moins à 2 personnes :D

J'ai remarqué que tu étais maman depuis peu alors Félicitation. :teddy:



Merci beaucoup ! A tres bientot . bisoux
A bientôt. Bonne journée. :D
42 ans jura 39100 15
MumuB a écrit:
bonjour,

Soyez la bienvenue au club des rondes, franchir le premier pas n'est pas facile, je suis heureuse d'avoir une personne de plus, je ne suis inscrite la semaine dernière et j'essaie de me faire connaître, même pour certains un peu trop
bonne journée et à bientôt
mumuB :lol: :lol: :lol:



Bonjour mumub,

Merci pour votre message de bienvenue.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur sur le site de vive les rondes.

J'avoue que étant inscrite que depuis hier j'ai du temps à rattraper car quand je vois le nombre très important de forum je me dis qu'il va me falloir des années entières pour pouvoir lire en majorité les messages des forums.

Je pense que beaucoup de personnes peuvent trouver ici des réponses aux questions qu'elles se posent.

A bientôt. Bonne journée.
51 ans france 325
coucou, je suis un peu beaucoup en retard mais bienvenue. je vois que tu habite près de chez moi alors si tu veux qu'on discute ou qu'on aille se balader c'est avec joie
42 ans jura 39100 15
panda39 a écrit:
coucou, je suis un peu beaucoup en retard mais bienvenue. je vois que tu habite près de chez moi alors si tu veux qu'on discute ou qu'on aille se balader c'est avec joie


Bonjour Panda,

Le fait que tu me souhaite seulement la bienvenue n'est en aucun cas un problème car j'ai pu constater que sur vive les rondes il y a beaucoup beaucoup beaucoup de sujets de discutions et donc il est impossible de tout voir et de répondre à tout.

En ce qui concerne le fait de faire connaissance et de se balader ce serait également avec joie. Je te propose de me contacter en privé pour me donner ton adresse mail afin que nous puissions en parler car j'avoue très sincèrement qu'étant nouvelle je ne maîtrise pas encore vraiment les rudiments du site mais d'après ce que j'ai compris il faut que je poste un certain nombre de messages avant de pouvoir contacter les personnes en privé.

Je te dis à bientôt. :o)
B I U