MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une de plus

L
35 ans strasbourg 4
bon, je ne vais pas vous pondre un pavé car cela pourrait etre decourageant à lire ^^

alors pour faire court je suis lilize67 (ou elize), j'ai feter mes 21 ans  
en septembre derniers.
Apres avoir fait ma vie dans la 54 jusqu'à ma majorité, je suis partie dans la 67 (saverne, puis strasbourg) pour continuer mes etudes dans le domaine comptable.

je pense etre quelqu'un de sincère, mais je ne dis pas que je ne ment jamais (personne n'est parfait).
vous vous en doutez surement,je suis ronde (1m53; un peu plus de 60kg)et je fais un bon 42 en taille de pantalon (40 ou 44 selon la coupe).

bien que je me sente bien la plupart du temps, parfois mon poids m'obsede (surtout depuis que j'ai pris 3 kg entre novembre et decembre). du coup, je viens chercher ici conseil pour calmer mon appetit (mon peché n°1 c'est la gourmandise) et aussi pour venir profiter de l'expérience de mes ainé(e)s ou cadet(tte)s. et peut-être, qui sait, trouver quelqu'un avec la/lequel je pourrait trouver plaisir à bouger mes fesses pour courir ou faire du velo ou tout autre sport sur strasbourg, car le sport me manque mais seule ma motivation s'est envolée (non, reviens!!... ok je sors ^^')

bon, bah finalement c'est un petit pavé quand même ^^'
V
36 ans 93 444
coucou

bienvenue a toi

oui un petit pavé mais j'ai tout lu hein ^^

bon je ne suis pas proche donc peut pas faire du sport avec toi en plus moi et le sport on se boude ^^

bon aller au plaisir de te lire a travers d autre discussions bisoux
69 ans Compiègne 40
bonjour,

Je suis contente que vous ayez franchi le pas, cela n'est pas facile, bienvenue sur le site
Je me présente je suis mumu B inscrite depuis une semaine j'ai ans et bientôt ans
bonne journée
mumuB
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu cherches ici.
Allez, à plus sur le forum ! :D
B I U


Discussions liées