MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spartiate

12
Bonjour,
1.A votre avis la spartiate sera présente cette été?

2.Faut-il avoir des petit pieds fin pour y rentré sachant que je met du 39?

Merci a vous de répondre :) [/b]
42 ans Paris 1017
L'année dernière impossible de rentrer mes pieds(pourtant pas si larges) dans des spartiates,les seules qui m'allaient sont celles que ma cousine m'a soufflé chez Pimkie pendant les soldes!LA DERNIERE PAIRE! :evil:
40 ans Belgique 7319
ca sera les spartiates a talons cette année encore, l'année passée c'etait deja ca je pense que ca va continuer.
Les spartiates s'est etroits et ca boudine, si tu as le pieds large et que tu ne prends pas un modèle adapté tu ne passeras pas.
52 ans Lorraine 4326
Oui ca sera encore tendance cette année , j'en ai meme vu samedi chez Beryl des kickers super jolies
j'en avais trouvé une paire sympa y'a deux ans chez Gemp dans lesquelles je rentrais facilement
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Aucun souci pour rentrer des pieds larges dans les spartiates "hello" de la marque "LES TROPEZIENNES" ; en plus, elles sont top confort.

http://www.spartoo.com...r=&style=&product=30016&type=1

;)
V
42 ans 16
et oui encore les spartiate helas je n'aime pas du tout sa ressemble aux pompes de palestines dans les anciens filmes et en plus a plat pour les personnes qui ont le pied forts c'est pas l'ideales on dirait que nos pieds sont des rotis bien fisseler je prefere encore les tongs fine et feminines
40 ans 5932
Et bien, cette année, spartiates à la mode ou non, si j'en trouve j'en achète. L'année dernière j'étais tellement à l'aise dans les miennes (alors qu'en général j'ai du mal avec les chaussures en été) que cette année ce sera ça peu importe la mode :mrgreen:

Quant à ta seconde question, je fais du 39 moi aussi et je ne me trouve pas le pied particulièrement fin, pourtant je suis sans souci entrée dans les miennes achetées chez Desmazières (et défuntées à la fin de l'été tellement je les ai portées) ;)
35 ans Cergy 699
Je pense que ça fonctionnera bien cette été. Par contre moi j'en ai pas mal que je porte souvent vu que j'habite en Guadeloupe. Par conte aucun pb pour rentrer le pieds dedans de mon côté, je pense pas qu'il faille avoir un pied fin pour que ça fasse un bel effet. Mais j'avoue que j'aime beaucoup lorsqu'elles sont compensée.
Bonjour!
Je pense que oui! Tant que les combishorts seront in, c'est obligatoire.Bien évidement ils pourront être repris dans une autre matières ou formes mais ils resteront toujours des spartiates. Personnellement, je ne pense pas pouvoir m'en passer.J'ai été particulièrement marqué par les spartiates montantes à talons hauts et en cuir de Balenciaga. Trop hot!Vous pouvez les voir à cette adresse:
http://*****
104 ans Sur une comète 1981
T'es lourde avec ta pub...
35 ans seine et marne 637
malheureusement elle seras surement presente ...

je deteste ce type de chaussures sa fait des pied vraiment moche sur tout le monde... c'est juste mon avis ;hein..
40 ans 302
Aiinoiid3 a écrit:
malheureusement elle seras surement presente ...

je deteste ce type de chaussures sa fait des pied vraiment moche sur tout le monde... c'est juste mon avis ;hein..


je suis d'accord avec toi... j'aime vraiment pas!
B I U