MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment convaincre le chirugien de m'operer du bypass

50 ans maubeuge 50
apres ma mausaise experience avce l'anneau, les regime suivie par un diete et un RA en centre j'en ai mare de ne pas perdre du poid, mais meme mon medecin  
traitant ne veux pas que je fasse le bypass il dit qu'il faut tous gerer dansla tete et que ainsi je perdrai du poids :evil: c n'importe quoi j'en ai mare de ces personne qui parle qui ne sont pas a notre place merci de tous coeur pour vos conseil et reponse
45 ans Corse 196
As-tu l'I.M.C. requit?
Si oui tu n'as pas à le convaincre, il faut juste lui dire que tu as tout essayer, que les régimes ne fonctionnent pas sur toi et que tu as longuement réfléchis pour telle ou telle opération.
Enfin pour moi j'ai juste eu à dire ça, il a vu ma corpulence, il m'a demander mon poids et ma taille a vu que j'avais l'I.M.C. requit et m'a donner la liste des examens à faire avant l'opération, bon pour moi ça s'est passé différemment pour la liste des examens car j'habite loin de l'hosto donc il m'a fait hospitalisé pour les faire d'un coup.
Maintenant j'attends la décision du staff.

Maintenant si tu ne l'as pas il faut justifier d'un problème de santé découlant de ton sur poids.
50 ans maubeuge 50
merci a toi scorpione pour ta reponse j'ai rdv a 14h45 je te direr ce quil ma dit encore merci
S
43 ans 15
salut scorpione2b

tu a atendu combien de tps entre la visite du chirurgien et ton hospi??
la semaine prochaine je rentre aussi a l hosto pour faire les exams jy reste 3 jours!!!
puis apres les exam j espere que sa va aller vite!!!!
45 ans Corse 196
Wendy3 : alors? ton rdv s'est bien passé?
Qu'est-ce qu'il t'a dit

Sososo78 : Et bien j'ai eu mon 1er rdv avec le chir en novembre, j'ai eu mon hospi le 22/01 et je passe en commission le 19/02.
J'ai normalement un rdv avec le chir + anesth en mars (à cause de mon boulot je peux pas me libérée avant.
Je pense et j'espère me faire opérée début avril.

Tu es hospitalisée où? tu habites loin de l'hosto toi aussi?
As-tu pu discuter avec des by-passées?

Quand je suis rentrée à l'hosto j'ai pu discuter avec des by-passées dans la salle d'attente pour les consult externes, j'ai cru halluciner, pourtant j'avais lu beaucoup de témoignage mais voir des personnes by-passées en vraies, ça a été super fort!!
C'est débile hein?! Lol

JE suis aussi impatiente que toi!!!
50 ans maubeuge 50
bonsoir cela c'est tres bien passé c'est une jeune chir de mons qui vient arriver sur maubeuge habite a 15k3 de hosto elle ma mesure pese dit que mon imc est de 37,5 ensuite je lui est raconte mon parcours et ma tous de suite dit que aurrai pas fait l'anneau pour moi car cest plutot pour les personnes qui ont seulement une 15kg a perdre vu ke jetais bien renseigne sur le bypass pour elle je suis une candidate ideal pour le bypass elle ma donne tous mes rendez vous pour allez la revoir avec les resultat le 5juillet car elle doit accoucher le mois prochain.pour elle le soucis est de savoir avec la radio de mon anneau etat de celui ci pour savoir comment elle va operer en 1 ou 2 fois.
S
43 ans 15
salut scorpione2b
alors moi je suis de la region parisienne ,je vais dans un hopital public andre mignot !!!

non malheuresement je ne connais personne autour de moi qui es faite cette operation ,juste des personne virtuel!!! ce qui manque dans l hospital ou je dois aller c est un groupe de parole !!!dommage
le 19 je penserais a toi alors!!!tu es d ou ??tu te fais suivre dans le public ou privée??

super wendy3 pour ton parcours mais pk operé en 1 ou 2 fois??

bonne journee a vous
50 ans maubeuge 50
:lol: salut sososo78, et scorpione, alors si j'ai marquer 1ou 2 fois c parce que vu que j'ai un anneau depuis 2002, il se peut qu'il c'est créer des adhérences dans ce cas il faut tous nettoyer juste apres avoir enlever l'anneau et comme l'operation sera plus complexe, car il devront m'ouvrir du au de la poitrine, là où la conne de chir là mis jusqu'au nombril alors tu vois un peu la cicatrice et l'intervention, c'est aussi pour ca que la 1ere des chose que je vais faire c'est une radio, avec le liquide blanc deguelace a boire ainsi qu'une echo du foie et de la visicule , ainsi mon chir verra l'état de mon anno et surtout celui de mon estomac voila alors je commence les examen le 24/02 a l"hosto de maubeuge , aller bize a vous et bon week end ;)prochainement j'essayrai de mettre je ne sais pas si on peu une foto, de ma cicatrice de l'anno actuelment .
S
43 ans 15
oh puree wendy3 il y a vraiment des cons !!!!ma pauvre tu dois etre mal avec tout ça!!!!
j espere que ta nouvelle chir est serieuse???
je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine ,j essayerais de me connecter de l hopital !!!
bises
35 ans 16
Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce site...
J'ai bientôt 22ans et un IMC de 40.
Je souhaite me faire opérer d'une sleeve car malgré mon jeune âge j'ai déjà fait pleins de régime...
Mais malheuresement je suis un vrai yoyo avec mon poids...
J'habite juste à côté de Maubeuge et je voudrais avoir, si possible, le nom de la chir. que tu as contacté au val de Sambre, car je ne veux pas avoir affaire avec le Dr *** qui est aussi chirurgien digestif car il ma refusé l'anneau gastrique il y a environ 2ans, même si maintenant je ne regrette absolument pas se refus.
Merci de me renseigner... :D [/code]

[édit équipe d'animation : merci de ne pas indiquer le nom du médecin]
50 ans maubeuge 50
bonjour a toi soaz59 tu est de où exactement moi a coter de aulnoye aymerie tu connait ? sinon la chirurgienne c'est docteur *** mes la elle vien d'accoucher donc pas avant juillet elle revien elle est surper sympa tu verra . sinon que fait tu de bo dans la vie ?

[édit équipe d'animation : merci de ne pas indiquer le nom du médecin]
35 ans 16
Salut moi je suis d'Hautmont.
Le nom de la chir. ne sais pas inscrit sur le forum, comme je ne connais pas encore bien ce site je ne sais pas si tu peux me l'envoyer en message privé...
Merci de ta réponse et on peut peut-être prendre contact par message privé... :D
S
39 ans 1
Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce site...
J'ai bientôt 37 ans et un IMC de 40.
Je souhaite me faire opérer d'une sleeve car malgré mon jeune âge j'ai déjà fait pleins de régime...
Mais malheuresement je suis un vrai yoyo avec mon poids...
J'habite à wignehies et je voudrais avoir, si possible, le nom de la chir svp.
Merci de me renseigner.
B I U


Discussions liées