MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de menstruations

N
38 ans 246
Bonjour,

je ne savais pas ou mettre se topic, donc si je me suis trompée, je vous prie de m'excusée par avance.

Voilà je vous explique mon soucis.

Depuis 3 mois je n'ai  
plus de régles! Cela coïncide avec mon déménagement et le début de mon chomage et vu que j'avais vu un petit peu avant ma gyné pour des régles arrivée au milieu de cycle, elle m'avait simplement dit que vu ma situation et mon déménagement (500 km) c'était le stress qui me provoquait cela donc je n'ai pas paniqué à prime à bord et j'ai laissé coulé... j'ai continué à prendre ma pillule pareil...

seulement début janvier toujours pas de régles... là cette fois je m'inquiéte sérieux... je vais chercher un test en pharmacie... ouf c'est négatif! mais elles viennent toujours pas... pour finir, meme si je suis suissesse et que j'ai pas la sécu, on décide d'aller voir un gyné du coin... comble de malchance cela tombe sur un jour de tempête de neige et le rdv est annulé... mais ne pouvant plus y tenir, je vais faire faire une prise de sang qui se révéle négative... ouf, pas de bébé pour l'instant!!! je déstresse et meme si elles viennent toujours pas j'oublie tout cela, j'ai bien assez d'autre chose à pensé... et là début février... toujours rien!!! alors dites moi que dois-je faire? sachant que j'ai pas la sécu et que je sais pas si je peux aller chez le gyné sans sécu...
60 ans 91 25732
Si tu es sous pilule, tu n'as PAS de règles, mais une hémorragie de privation due à l'arrêt brutal de l'apport hormonal apporté par ta pilule.

Les vraies règles ne surviennent que dans le cadre d'un cycle normal et pas d'un cycle artificiel causé par la pilule.

Donc là, ce que tu veux dire, c'est que lorsque tu es entre deux plaquettes, tu n'as pas de saignements ?
N
38 ans 246
je suis sous pillule depuis l'age de 15 ans donc là cela fait 9 ans que je suis pillulée...

et j'ai toujours eu mes régles pendant la période de pause des pillules sauf ces trois derniers mois...

avant j'était réglée à la minutes prés... soit je savais que le dimanche matin à 6h30 elles arrivent... et là ben c'est le bronx car depuis trois mois elle vont bien venir mais quand???
60 ans 91 25732
Donc tu es bien sous cycle artificiel et tu n'as pas de vraies règles. Le problème est donc bien l'absence d'hémorragie de privation entre deux plaquettes.

Tu n'as pas changé de marque de pilule ?

Sinon ce que tu décris peut tout à fait arriver, certaines femmes sous pilule voient ces hémorragies de privation disparaitre quand elles ont subi un stress, ce qui est ton cas.

Mais je pense qu'il vaudrait quand même mieux consulter si tu le peux, parce qu'il se peut aussi que ta pilule ne te convienne plus.
N
38 ans 246
Oki merci pour ta réponse

j'ai changé trois fois de pillule... la premiére diane 35 qui me donnait des migraines monstrueuse changée après 1 an... le deuxième la marvelon qui ma donné une magnifique peau d'orange et des régles artificielles monstrueuses... la troisième la yasmine pillule géniale, parfaite mais que ma gyné à préféré me changé avec la yasminelle vu que je fumais... j'ai la yasminelle depuis 2 ans...

je vais tenté de voir pour prendre rdv malgrés la sécu pas en régle ;) merci à toutes...

si certaine on déjà vécu cela, cela me rassurerais d'avoir vos avis!!!
4683
Pour ce qui concerne ta question concernant le gygy tu peux prendre un RDV sans souci même sans sécurité sociale. Le seul truc est que tu ne seras pas remboursé mais au moins tu sauras ce qui se passe ;)
N
38 ans 246
bon ben comme j'ai dit à mon chéri cette nuit!!!

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

la mauvaise elles sont de retour, la bonne elles sont de retour...

j'ai pas mal au bide comme d'hab c'est déjà ça... mais les saignement sont très très foncé... jamais eu aussi fonçé... à croire que mon sang est maron coazi noir...

sinon ben je sui carrément rassurée surtout qu'elles tombe pile poil pendant ma période de pause pillule
B I U