MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon gynéco lille et alentours

N
44 ans toulon 17
bonjour,

Nouvelle arrivée dans le nord,cherche désespérément gynécologue non grossophobe.

Si quelqu'un connait une gynécologue pas trop désagréable et doux dans les environs de Lille, ce serait gentil de me donner ses  
coordonnées.

merci
V
40 ans 606
salut pour mon premier j'étais suivit par le docteur bourgeot a la clinique cotteel de villeneuve d'ascq, c'est un très bon médecin, il ne m'a jamais fait de remarque sur mon poids que soit ce soit lui ou les sage femmes
43 ans mantes la ville(78) 4522
on ne donne pas les coordonées sur le forums mais en mp. ;)
45 ans Lille 582
la mienne vient de prendre sa retraite :(
je vais essayer sa remplaçante si elle est bien je te filerais ses coordonnées.
N
44 ans toulon 17
bonjour,

merci les filles :D
D
50 ans lille 6
Sérieux j ai eu le même que Virginie et plus jamais! J'ai été affublée de petit noms douteux (gygy ET S.F) sans compter les réflexions sur mon régime alimentaire ( j'ai enormise (30kg)entre le 6 ieme et le 9 ieme mois, en faisant attention...( merci les hormones...puree)ils se foutaient ouvertement de moi..., et une écho ou il s est acharné sur mon ventre en me claquant que "vu la couche de graisse, on dirait un phoque" il était oblige d appuyer...quand a l accouchement, aucune psychologie, piquée a l'arrache par l'anesthésiste trois fois de suite,et par l'une des IDE dans le bras j'ai eu mon poignet qui a double de volume,aussi me faire engueuler car j'ai pousse 5 fois alors que c'aurait pu être fait en trois poussées, ou car j'ai pousse un petit cri a la délivrance "on n'est pas a hollywood ici,maintenant poussez et taisez vous"
Bref...pas de complications a l'accouchement mais psychologiquement ça m'a traumatisé.c'était il y a 18 ans et je m'en souviens toujours.
Je cherche une autre équipe pour ma prochaine grossesse ( dois faire un test demain...) et hors de question que je subisse a nouveau ce genre de comportement. On m'a dit que le dr cot**** était bien et pas (trop) grossophobe.
J'ai depuis perdu du poids, mais je ne me vois pas vivre une nouvelle grossesse avec le stress induit par un suivi médical grossophobe, qui, des que tu prends un kilo, tu fais des réflexions déplacées sans compter mon âge plutôt avance pour une deuxième et dernière grossesse (40ans).
Je connais les risques lies a l'age et au surpoids. Pas besoin d'avoir un stress de plus a cause d'examens de contrôle suffisamment désagréables pour toutes les femmes. Cette fois ci, je peux vous dire que le premier qui m'emmerde, je lui fait ravaler ses airs supérieurs. Hihihi! :twisted:
Bon courage a toutes.
B I U