MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour tout article acheté dans ma bav, une surprise offerte

43 ans 77 5703
hello jeunes filles douces et moelleuses ^^

voila, pour tout article acheté dans ma bav jusqu au week end prochain, je joins une surprise dans le paquet!

n hesitez pas à me  
contacter

;)
43 ans 77 5703
heuuu... non je ne suis pas du tout tête en l air...

voici :

http://www.vivelesrond...um/bav_grande_taille_31929.htm
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
t vachement sympa toi. :D
3620
moi je le fais à toutes mes acheteuses :!:
mais je ne l'ecris pas ;)
:angel:
43 ans 77 5703
c est gentil de ta part.

j ai reçu pas mal de trucs sans même un post it.

cependant chez moi c est pas la foire à la saucisse et les temps sont durs, donc quand je vois comment sont cassés les prix bien souvent, je me dis que si je vends un truc et qu au final je gagne rien c est nase...

donc là, hop!

Vickynette :lol:
3620
djagounette a écrit:
c est gentil de ta part.

j ai reçu pas mal de trucs sans même un post it.

cependant chez moi c est pas la foire à la saucisse et les temps sont durs, donc quand je vois comment sont cassés les prix bien souvent, je me dis que si je vends un truc et qu au final je gagne rien c est nase...

donc là, hop!

Vickynette :lol:


à lire et à relire les filles :crazyeyes:
43 ans 77 5703
que veux tu dire par la?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
djagounette,
je crois qu y en a qui n ont rien a faire ds leur vie et qui du coup, essaient de nous prendre la tete si tu vois ce que je veux dire :D
a bon entendeur :angel:
43 ans 77 5703
ben c est simple, c est une bav, pas un site de charité, je précise simplement que je joins un cadeau.

si certaines peuvent se permettrent de faire des cadeaux à chaque fois je suis ravie pour leurs acheteuses et pour elles même financièrement parlant.

mon laguage meuse profonde peut être mal compris, mais ça change pas la donne en tout cas.
B I U


Discussions liées