MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin Yours

34 ans 104
Bonjour à toutes!!

Voilà je viens de découvrir le site du magasin Yours et il y a beaucoup de choses qui me plaisent.
Le problème est que c'est un magasin anglais donc  
à acheter par correspondance.

Je voulais avoir votre avis pour celles qui auraient acheté et commandé sur ce site et quelques conseils.

Merci d'avance
39 ans Baiona City 876
Moi je suis accro parce que c'est vraiment des petits prix et en qualité, c'est quand même pas mal, équivalent à Kiabi, un peu mieux même. Quant à comment ça taille, ben plutôt grand je pense en général mais bon faut surtout faire gaffe à la composition je pense. Si besoin d'aide, tu peux me contacter. Je viens de recevoir ma énième commande héhé
60 ans 91 25732
Je suis fan de Yours aussi, je commande régulièrement depuis plus d'un an sans aucun souci.

Les vêtements sont jolis, le rapport qualité prix est bon et j'apprécie de ne pas voir ce que je porte sur le dos de tout le monde (je suis même souvent en avance sur la mode française).

Le bémol ? Les tailles de certains vêtements. Normalement ça va sans souci, surtout pour tout ce qui est extensible. En revanche quand ça ne l'est pas, c'est la loterie.

Je me souviens d'un joli top que j'avais commandé en 50, soit ma taille, et qui fait une superbe mini-robe / tunique à ma mère qui fait du 42. Un jupon commandé aussi à ma taille qui fait le bonheur d'une amie qui fait du 46.

Donc maintenant quand je veux qqchose de pas extensible, je prends systématiquement plus grand. ;)
34 ans 104
merci pour vos réponses!!

J'aurais quelques autres petites questions :

1)LA commande peut-elle se faire en français?Est-ce qu'on paye en euros??

2)Et pour la livraison comment cela se passe-t-il?
60 ans 91 25732
Il faut commander "en anglais", mais ce n'est pas compliqué du tout et en cas de doute tu peux demander ici, on t'aidera.

On paye en livres sterling, l'Angleterre n'a pas l'euro. Si tu veux les prix en euros, il faut cliquer sur le drapeau européen sur la page d'accueil du site.

Pour payer il faut avoir une carte bancaire qui permet les paiements en livres ou, le plus simple, utiliser Paypal qui contrairement aux banques ne prend pas de frais de conversion.

Pour la livraison, c'est la poste anglaise qui fait l'envoi relayée ensuite par la poste française. Les colis arrivent en colis simple ou Colissimo contre signature.
95 ans 359
///

Dernière modif par le 352j; modifié 1 fois
37 ans Loos (59) 83
Les délais de livraison sont ils long ? Je n'ai jamais commandé non plus et j'aimerais y faire un tour.
37 ans Loos (59) 83
Oh et auriez vous un lien de ce site ? Je tombe sur des trucs bizarres ^^
46 ans Ile de France 12052
Perso, je te conseille de payer via paypal : actuellement beaucoup de problème de livraison (j'attends toujours 2 commandes...) du coup, faire un litige paypal qui aboutit et au moins tu es remboursée ;)
894
http://www.yoursclothing.co.uk/ :D
95 ans 359
///
B I U


Discussions liées