MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y at il des octobrettes ???

42 ans 8514
je me présente séverine 28 ans maman de léa 7ans 1/2 et mattéo presque 5 ans et bientot maman pour la 3eme fois :P

voilà j ai fait mon  
test +++ lundi et pds hier j'en suis a 3 semaines.
DPA mi-octobre à confirmer par le gygy rdv le 8/3

Si comme moi vous attendez un bibou pr le mois d'octobre, je serai ravie de passer ces 9 mois en votre compagnie :D
C
40 ans 167
moi c'est pour mi octobre comme toi, mon medecin m'a dit que j'ai du tombé enceinte le 15 janvier :D , tout ce passe bien pour moi, des fois un peu mal en bas du ventre, et j'ai beaucoup de mal à manger
42 ans 8514
tu accoucheras avant moi alors car d'après ma courbe j'ai du tombée enceinte aux alentours du 24-26/01

moi fatigué et remontées gastriques (d habitudes c'est enfin de grossesse mais bon) et aussi des nausées mais pas encore très prononcées ;)

c'est ton 1er ? moi c'est mon 3eme :)
C
40 ans 167
Oui c'est mon premier, personne ne le sait à part mon ami et deux collegues, j'attend un peu avant de le dire à notre famille, heureusement que le forum existe car je suis un peu perdu et je me pose des tas de question.

Moi aussi très fatigué en ce moment je me couche à 21h15, me lever à 7h est une torture, je travail du lundi au samedi ce n'est pas évident, j'ai des naussées, c'est la joie de la grossesse ;) :D
42 ans 8514
moi je l ai dit à mes parents ce matin et on le diras a mes beaux parents dimanche :)

je suis au choamge depuis 2 mois mais dure qd meme de se levée le matin pour emmener les loulous à l'école :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
je suis pas une octobrette mais une aoutette lol

je te souhaite une belle grossesse!
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U