MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite pointure, gros mollet, ça craint !

69
est-ce que certaiçnes d'entre vous connaissent le même genre de galère que moi ?

je chausse du 35, mais j'ai les pieds épaix et les mollets, je ne vous raconte pas  
: 48 cm !!

je suis obligée de me cantonner au bottines sans zip, et encore, souvent, j'ai un mal fou à rentrer dedans !
44 ans 2419
Je galère pareil, en plus, moi je n'ai pas la chance de trouver des bottines sans zip ! ;) Je fais un 36 ;)
69
j'ai trouvé des bottines à franges chez la redoute
en noior et en beige, en solde celles-là le problème, c'est que le cuir pour moi, ça le fait pas, pas assez extensible, et puis les talons de plus de 5 cm, pas top non plus !

tu peux essayer ça elle existent en 6 couleurs ou ça en 3 couleurs, mais elles sont cheros !
69
désolée pour le double post, mais comme on peut pas éditer ... bon pour la redoute, le mieux et d'essayer de chopr un code promo !
B
67 ans 8
bonjour,
c'est vrai que la question des chaussures est un problème ,il est nécessaire qu'elles soient bien étudiées pour ne pas avoir mal au dos(ce qui peut arriver avec des talons mal équilibrés)donc l'esthétique est malmenée ,en hiver et avec la neige ,j'ai opté pour les chausssures de marche en cuir ,avec des lacets et au moins ,j'ai chaud et je ne glisse pas mais cela va avec un pantalon ,me semble-t-il (je ne porte pas souvent de robe ni de jupe).
bravo pour les blogs où je vois que nous voulons nous "créer " des looks trés sympas et il y a aussi l'évolution de celui-ci
merci
47 ans Lille 7000
chez duoboots tu peux choisir ta pointure et ton tour de mollet...elles sont un peu chères mais c'est de la super qualité et en plus en ce moment, y'a encore des supers réductions... ;)
B I U