MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma super veilleuse

43 ans caudrot 1384
coucou

Un petit post pour vous parler de ma super veilleuse nomade. Jules l'adore, je la lui laisse dans le lit et l'autorise à relire son livre avec si'l le souhaite.  
Elle a une super autonomie, je ne connais pas le prix des autres veilleuses, mais je pense que c'est un bon investissement. Je n'ai pas de parts dans l'entreprise :lol:. mais voulais juste vous la conseiller car elle m'a rendu de grands services : faire dormir bébé 1.

veilleuse pabobo
47 ans 8549
super sympa cette veilleuse par contre pas vu le prix!
51 ans 470
Visiblement ça vaut entre 22 et 25€, je trouve le système vachement bien... je ne connaissais pas du tout !
47 ans Lille 7000
J'ai l'ancienne version des veilleuses ikea pr mes loupiots... elle est pas mal aussi, ils annonçaient lors de l'achat 6h en autonomie... pr le prix, elle sont franchement bien... ;)
43 ans caudrot 1384
je l'ai payée 22 euros, et je ne la recharge qu'une fois par semaine. Son autonomie est exceptionnelle. 6h, c'est trop peu, ça ne fait pas la nuit, c'est pour cela que j'ai prise cette veilleuse ;)
38 ans LYON 2434
personnellement, je ne suis pas pour une veilleuse pour un enfant, car dans un premier temps, il en n'a pas besoin.
après c'est vrai que si il a peur du noir, pourquoi pas! ça à l'air pratique, mais celle ci, risque peut etre de plus l'amuser, que de l'inciter à dormir, non?
47 ans 8549
lalulu333 a écrit:
je l'ai payée 22 euros, et je ne la recharge qu'une fois par semaine. Son autonomie est exceptionnelle. 6h, c'est trop peu, ça ne fait pas la nuit, c'est pour cela que j'ai prise cette veilleuse ;)


c'est cool y a un site sur le net qui la vend?
47 ans Lille 7000
papillote a écrit:
personnellement, je ne suis pas pour une veilleuse pour un enfant, car dans un premier temps, il en n'a pas besoin.
après c'est vrai que si il a peur du noir, pourquoi pas! ça à l'air pratique, mais celle ci, risque peut etre de plus l'amuser, que de l'inciter à dormir, non?


moi non plus j'étais pas pour... jusqu'au ojur (vers 2/3 ans) ou nos nuits sont devenues un enfer...
et le veilleuse c'est mieux qu'allumer la grande lumière...

sinon, quand on a cherché une veilleuse, on a cherché abordable et rapide pr ns, donc on a pris la veilleuse ikea, comme est sur secteur, je m'en fichait un peu de leur autonomie, et chez nous, elles ne bougent pas de l'étagère... ;)
par contre, avec une semaine d'autonomie, c'est intéressant, surtout si tu fais du camping... ;)
47 ans 1758
oui moi aussi on etait contre les veilleuse
et passe 3 ans mon fils ne voulait plus dormir dans le noir, le temps du couche etait un enfer !
on nous a conseille cette veilleuse pabobo , et depuis il l a adopte et cela se passe beaucoup mieux !
il la trimballe partout , meme quand on part en vacances !!!
elle a une grande autonomie, et peut se recharger sur une simple prise n importe ou !!
moi non plus je n ai pas de part dans l entreprise ! lol ! mais je la recommande !
biz !
43 ans caudrot 1384
ah mais je crois qu'on soit pour ou contre, ceux sont les enfants qui décident de quand ils en ont besoin ;)

Pour ma part, il ne s'amuse pas avec, je pense qu'une fois la porte fermée, il doit jouer un peu dans son lit, mais pas longtemps, car depuis qu'il a la veilleuse, il se reveille plus tôt, donc il doit s'endormir assez rapidement
47 ans 1758
lalulu333 a écrit:
ah mais je crois qu'on soit pour ou contre, ceux sont les enfants qui décident de quand ils en ont besoin ;)

Pour ma part, il ne s'amuse pas avec, je pense qu'une fois la porte fermée, il doit jouer un peu dans son lit, mais pas longtemps, car depuis qu'il a la veilleuse, il se reveille plus tôt, donc il doit s'endormir assez rapidement


ca c est sur ! il faut ecouter les peurs de nos enfants !
49 ans Lyon 1299
j'ai vu une veilleuse pabobo en forme de barbapapa auj chez darty, mais elle faisait 45 euros :?
43 ans caudrot 1384
oui la licence barbapapa est chère
47 ans 1758
lalulu333 a écrit:
oui la licence barbapapa est chère


sinon tu peux prendre la basic nomade pabobo elle est moins chere :-) c celle que mon fils a , elle est tres bien !
49 ans Lyon 1299
pour sur que c'est cher !

ici jamais eu de veilleuse, pas besoin, pas peur du noir.

mais j'ai une veilleuse "prise" au cas où.

sinon pour la lecture il a une petite lampe sur un montant du lit, il a juste à appuyer dessus (lits jumeaux car faut bien coucher la 1/2 soeur quand elle vient voir son père).
B I U