MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DVD: Les Simpsons

37 ans LYON 1996
Bonjour a toutes, voila je suis une très grande fane des SIMPSONS et je voudrais savoir si parmi l'une d'entre vous ya quelqu'un qui vendrais les saisons? Je vous en  
remercie par avance.
5031
j'ai toutes les saisons qui sont sorties en DVD mais je ne les vends pas :(
je suis trop fan! désolée... bon c'est vrai que ça fait cher, il y en a 12 ou 13 en coffret French, le reste est dispo mais aux USA donc il faut un lecteur multizones...

moi je les prends quand j'ai plein de points sur ma carte Fnac... vu que je les ai tous ben maintenant j'achete des jeux DS
40 ans Belgique 7319
je les ai tous, les collectors en plus et j'ai quasi tout acheté sur ebay dans un magasin de dvd pas cher, je te conseille de regarder sur ebay.

Sinon pour le multizone , pour dezonner son lecteur suffit souvent de faire un code , en googlant ca devrait le faire, sinon parfois faut ouvrir et chipoter.Mais sinon sur les lecteurs recents c'est le code.
37 ans LYON 1996
Ok merci les filles. Sinon je vais aller voir a O.C.D si il leur reste encore.
R
39 ans 15384
Moi je les mate sur Simpsons Streaming avec Illimitux,comme ca pas de limitation Megavideo,et on m'a offert les coffrets des saisons 11,13,8 et 9 ;)
Regarde sur Ebay :D
37 ans LYON 1996
j'ai pas d'ordi chez moi je l'ai qu'au boulot et ebay est bloquer. Sinon je regarde sur W9. mais y'en a pas beaucoup.
52 ans strasbourg 6049
là y un comparateur de prix intéressant : http://www.dvdpascher.net/

et sinon moi j'ai eu des trucs vraiment pas chers sur price minister ou 2xmoins cher...
37 ans LYON 1996
ok merci les filles.C'est gentil de votre part mais le probleme c'est qu'au boulot tous les sites de ventes par correspondances sont bloquer, car c'est des sites payants.Ont peux qu'acceder a des sites gratuits. C'est vraiment pénible.
52 ans strasbourg 6049
t'es au boulot le dimanche et à presque 23h? bah. sinon il te reste la solution du cyber café juste pour ca.
37 ans LYON 1996
je t'ai répondu en mp. Je vais aller voir a O.C.D Je crois.
52 ans strasbourg 6049
ocd je sais pas ce que c. tu peux aussi voir simplement à la fnac ou dans les trucs style troc de l'isle. certains anciens vidéoclubs font de l'occase ou des dvd à bas prix.
37 ans LYON 1996
C'est ca O.C.D. C'est un magasin qui vend des D.V.D , CD musique et jeux de console pas cher. Des fois ta des occaz ou des des fois c'est du neuf. Merci quand même. Bisou.
B I U