MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire poser lanneau par dr **** a lhopial d denain

M
36 ans 4
salut
je dois me faire opere de la vésicule biliaire par dr *** et jé un rdv en mars ,et comme jai lintention de me faire poser un anneau je me  
suis dis ke je lui en parlerai o moment du rdv ,car jaimerai bien faire les 2 opérations dun coup pour etre trankill.
mais je ne sait pas si cet acte est toleré...
jaimerai savoir si kelkun dentre vous as deja eu lexperience de ces deux operation ou sinon juste lanneau gastrique implanté par dr ****.
y a t il quelqun qui connait ce chirurgien?quelle est sa réputation ???
merci de votre aide
a bientot

[équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
bonjour moi j'étais dans le méme ka
il mon enlever la visicule biliaire
et mis l'anneau en méme temps il
faut juste que tu en parle a ton
chirurgien avent il sera d'accort bonne journer a+ ;)
M
36 ans 4
merci myriam pour ta reponse
est ce ke tu peux me raconter ton experience avant et apres lopération et me dire un peu plus sur les résultats ke tu as eu .................
merci davance
a bientot
44 ans 04 5576
pour les modos : le nom du medecin apparait à la première ligne du premier message ;)
M
36 ans 4
salut
je nai pa compris le message
44 ans 04 5576
lolitafatima a écrit:
salut
je nai pa compris le message


désolée, c'est juste que tu n'as pas le droit de donner le nom du medecin, les modos ont supprimé mais il en reste un, dans ton premier message.

Bonne journée
Re bonsoir lolitafatima
alors pour la vésicule biliaire il me l'on enlever lors de l'opération parce que, quand
j'avais fais les examens avant l'opération
il avais vue que j'avais des calculs dans la
vésicule et de la le chirurgien m'avais dit qu'il enlèverais lord de l'opération et après l'opération
je n'est rien sentie a part un peut la douleur le lendemain j'étais déjà en train de marcher dans les couloir mais
chaque personne et différente j'étais 5 jours en tous peux un fois tous les 6 mois pour les contrôles et
resserage de l'anneau si tu a d'autre question n'esiste pas
a+
M
36 ans 4
salut mariam
je voulais savoir aussi comme ça sé passer ta perte de poids cé a dire combien de kilos perdu en mois ou en semaines .?????
et si lanneau est un moyen efficace pour perdre du poids et que vous le conseillerais vivement a kelkun.
merci davance
cordialement.
a bientot
bonjour lolitafatima
alors pour la perte de poids j'ai perdu
très vite les premier moi et a prés j'arrive plus a perdre j'ai perdu presque 50 kilos la premier
année et a prés plus rien je n'arriver plus a perdre sa fesais 9 ans que je laver en faite il
serves plus a me stabiliser et moins a perdre j'ai du l'enlever il y a 1 ans j'ai eux une
infection a l'estomac et j'ai repris
presque tous et la j'ai rendez vous la
semaine prochaine pour le by pass si c'était
a refaire le le ferais plus j'aurais fais le by pass tout de suite voila j'éspére que sa a répondut a tes question sinon je suis la bonne journée a+
B I U