MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message humoristique

57 ans 472
Il y a 2 ans, je mettais du 50. J'entendais souvent la phrase qui tue "t'as un beau visage". Certains rajoutaient "c'est dommage, t'as un beau visage".

Maintenant, je mets  
du 36/38, je suis devenue super sportive et suis donc très musclée. On me dit "t'as un beau corps"... :evil:

C'est quand même vachement les boules ! :shock:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
zoum a écrit:
C'est quand même vachement les boules !

Les boules de... ? j'vois pas où tu veux en venir...
40 ans 5932
Si j'ai bien compris, du coup qu'elle est moins ronde, elle s'attendait à être belle, tout court (puisque avant c'était juste le visage puisque c'était dommage qu'elle soit ronde). Sauf que maintenant qu'elle a éliminé le côté "dommage" c'est juste son corps qui est beau pour les gens. Bref, elle n'est toujours pas "belle" tout court, pour les gens. ;)
Lalwende a écrit:
Si j'ai bien compris, du coup qu'elle est moins ronde, elle s'attendait à être belle, tout court (puisque avant c'était juste le visage puisque c'était dommage qu'elle soit ronde). Sauf que maintenant qu'elle a éliminé le côté "dommage" c'est juste son corps qui est beau pour les gens. Bref, elle n'est toujours pas "belle" tout court, pour les gens. ;)


Je l'ai compris comme ça aussi ^^
53 ans Belgique 3287
Ben d'un côté, être ronde ça permet de remplir les rides avec de la graisse au lieu du collagène :lol: donc ça donne un beau visage... Maigrir peut soit le tirer, soit le rider, soit lui donner un côté un peu fondu (pas facile de remuscler un visage...) Donc c'est p'tet vrai que ton visage est moins beau aujourd'hui que quand tu étais ronde. En même temps, tu pouvais avoir aussi un très beau corps en étant ronde, c'est juste qu'avoir un bel esprit en étant con ça c'est pas possible ! Quoi que tu fasses y'aura des gens pour critiquer, même (surtout ?) si tu es parfaite !

Bref tu as bien raison de prendre la bêtise des autres avec humour :)
57 ans 472
ca me fait rire parce que quand on est grosse, on entend toujours cette phrase à la con sur le visage. On finit par fantasmer sur le fait qu'on serait super canon avec nos kilos en moins. Et ben non, c'est raté !

J'ai de la chance, mon visage ne s'est pas trop effondré. et je me trouve très bien. je trouve juste la situation comique.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ah ouai Lalwende... Voyais pas ça comme ça...
P
35 ans 858
Eveange a écrit:
Ben d'un côté, être ronde ça permet de remplir les rides avec de la graisse au lieu du collagène :lol: donc ça donne un beau visage... Maigrir peut soit le tirer, soit le rider, soit lui donner un côté un peu fondu (pas facile de remuscler un visage...) Donc c'est p'tet vrai que ton visage est moins beau aujourd'hui que quand tu étais ronde. En même temps, tu pouvais avoir aussi un très beau corps en étant ronde, c'est juste qu'avoir un bel esprit en étant con ça c'est pas possible ! Quoi que tu fasses y'aura des gens pour critiquer, même (surtout ?) si tu es parfaite !

Bref tu as bien raison de prendre la bêtise des autres avec humour :)


Erf, c'est pas toujours vrai :-/
B I U