MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J1 ou J3 ?

36 ans le mans 816
bonsoir à toutes !!!

bon bah tout est plus ou moins dans le titre,je ne sais pas si je suis à J1 ou J3 car samedi perte marron,dimanche pas grand chose  
et aujourd'hui "normal" comme je suis censé commencer le puregon à J3 qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? :?
j'ai eu la secrétaire de mon gyneco tout à l'heure qui m'a dit de la rappeler demain le temps qu'elle lui demande mais bon,je me dis que J3 c'est J3... :roll:

si vous avez des idées ou des suggestions ! merci d'avance!! ;)
46 ans le mans 1525
coucou ma belle..alors moi on m'a toujours dit qu'il faut compter a partir du premier jour de pertes..mais en meme temps ça ne change pas trop grand chose. Comme j'avais du te dire, moi j'avais commencer mon traitement a j13 parce que comme disait notre gentil doc ça ne changeait rien puisque mes ovaires ne bougeaient pas dans le cycle..

de toute façon tel demain et la secretaire t'en dira plus.. n'appelle pas trop tot, qu'elle ait eu le temps de lui parler..

allez courage ma belle! j'espere que cette fois tout va bien progresser et tout et tout! tu me tiens au courant!
36 ans le mans 816
lellie a écrit:
coucou ma belle..alors moi on m'a toujours dit qu'il faut compter a partir du premier jour de pertes..mais en meme temps ça ne change pas trop grand chose. Comme j'avais du te dire, moi j'avais commencer mon traitement a j13 parce que comme disait notre gentil doc ça ne changeait rien puisque mes ovaires ne bougeaient pas dans le cycle..

de toute façon tel demain et la secretaire t'en dira plus.. n'appelle pas trop tot, qu'elle ait eu le temps de lui parler..

allez courage ma belle! j'espere que cette fois tout va bien progresser et tout et tout! tu me tiens au courant!



merci lellie ! oui j'espère que ça sera la bonne!! bah de toute façon je fini le boulot à 15h donc je vais pas pouvoir l'appeler avant c'est vrai que j'avais penser que pour nous ça change rien ...ralala...
d'ailleurs j'ai plein de chose à te raconter,je sais pas quand on pourra ;) a bientot

et comment vont tes petits bouts?

bisous
46 ans le mans 1525
et bien bonne journée de travail!

bon on ne va pas ennuyer les filles ici alors on se parle bientot sur msn!!

gros bisou!
B I U