MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche dessinateur pour modifier mon tatou

35 ans seine maritime 42
donc voila j'ai deux tatouages un a la cheville et un a l'omoplate et j'aurais aimé rajouté quelque chose a celui de mon omoplate j'ai des idée mais je dessine  
comme un pied et j'aimerais arriver chez mon tatoueur avec un dessin pour lui montrer ske je veu je fai donc appel a vous si quelqu'un se débrouille assez bien en dessin .
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Allez, je me lance...Pourquoi pas, mais il faudrait que j'en sache plus sur le style de tatouage que tu aimes : tribal, dégradé, tag, paysage, portrait... :?:
35 ans seine maritime 42
alors en faite j'ai une fée sur lomoplate et jveu rajouté genre des étoiles autour et je sai pa tro quoi dautre si tu a des idéee je vai éssaiyé d'envoyé une photos de mon tatouage pour te montrer
35 ans seine maritime 42
http://elfia76.skyrock.com/
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pour des étoiles, je suis sûr que le tatoueur saura d'en faire en deux trois coups de crayons sans difficulté (ils ont des modèles par stocks entiers). Sinon, pour le reste, ça dépend de toi : tu as réfléchi à ce que tu voulais représenter, à l'idée que tu voulais ajouter à ton tatouage (très beau au demeurant), à ce qui te motive pour vouloir le modifier, au sentiment qui te pousse à le changer... Quelle en est la raison ?
52 ans strasbourg 6049
ben surtout que de créer et de dessiner c'est son taf au tatoueur...
41 ans 12
J'allais dire comme louis_cyfer, le tatoueur en dehors de tatouer est un artiste qui sais très bien dessiner.

De toutes façons il arrivera très bien a faire des essais avec tes instructions.
35 ans seine maritime 42
je vien d'aller voir ma tatoueuse en lui expliquant aproximativemen ske je voulai elle travaille dessus donc je vais voir sa d'ici la fin de la semaine et si sa me plait hop rendez vous la semaine prochaine pour le faire
B I U