MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ???

K
37 ans 116
pourquoi personne ne comprend que l on puisse etre mal quand le bebe ne veut pas ce montrer
ils ne comprennent pas que l'on ce pose dix milles questions
je  
suis une grande stressé certe sa doit pas aider mais j en ai marre d entendre :

mais apres tout sa ne fais que 5 cycles que tu essai tu a le sa va venir!!!! arrete de te prendre la tete

j en ai marre d entendre sa


sa ma fais un peu de bien d ecrire

en esperant que le petit bouchon montre le bout de son nez
35 ans seine maritime 42
je te comprend moi j'ai essayé pendant 6 mois sans que sa prenne et la on se demande si on est normal pourquoi moi et tout se qui suit ... c'est angoissant moi moralité j'ai laissé tombé pour le moment parce que je marie en septembre on réessaiyera après sans le dire a personne pour ne pas entendre les réflexion des autres !!!
j'espère que sa viendra pour toi ;) ;) ;)
37 ans saint omer (62500) 113
On a toutes le droit a ce genre de reflexion!!!pourquoi? parce que les gens se disent qu'on est jeunes que ce n'est qu'une envie passagère et que si ce n'est pas pour ce mois ci ça sera pour le mois prochain!!!sauf que ce n'est pas une envie d'ados mais bien un projet de couple hyper désiré et reflechi!!! je te comprends moi aussi je me pose des tas de questions et le pire c'est de ne pas avoir de reponses!!!
maintenant je me dis que le jour ou je tiendrai mon bébé dans les bras je n'en serait que plus heureuse car on pourra dire qu'il ce sera fait desiré lol :P mais comme je ne suis pas d'une nature patiente je colère et deprime a chaque nouveau mois qui passe.
BONNE CHANCE A TOI POUR CE MOIS CI !!! ;)
K
37 ans 116
c clair on se pose dix mille question peut etre je suis sterile peut etre qu a cause de moi on pourra pas avoir de bebe

maud76890
felicitation pour ton mariage
moi c prevu pour aout 2011

kiara62500
moi aussi a chaque cycles je deprime et j ai l imression de pas etre soutenu par mon cheri car il en parle jamais il ben c pas grave c pour la prochaine fois mais j aimerai quil me soutienne uin minimun

pour ce moi ci c raper elles sont arriver avec un jour d'avance grrrrrrrrrrrrrr

je vous soiuhaites te tres beau ++++ a toutes les 2
ainsi qu a toutes les filles qui essaye

ps dsl our les fautes
48 ans sous le soleil 300
Je pense malheureusement que nous sommes dans une société de consommation où on a la mauvaise habitude d'avoir les choses quand on les veut ..
On nous a également trop longtemps répété que maintenant, ceux sont les femmes qui choisissent quand elles auront un enfant, il y a de bons côtés indéniables bien entendu mais il y a aussi un aspect de ce discours qui fait qu'on n'accepte plus d'attendre.
Et quand on veut un bébé, et bien c'est la nature qui décide, pas seulement nous ..
Je comprends que tu te poses des questions, nous sommes suivis en PMA donc forcément ...
mais effectivement, 5 cycles d'essais, ce n'est pas encore inquiètant ..
Est-ce que tu as déjà fait une courbe de température ? est-ce que tu sais précisément quand tu ovules ?
Cela permet déjà d'optimiser les essais.
Es-tu en contact avec un gynéco ?

Virginie
K
37 ans 116
je sais que c pas inquietant mais je ne peu m empecher d y penser c plius fort que moi

mon gygy ma dit de ne pas faire de test d ovulation ni de courbes de temperature que je susi jeune et que je dois pas commencer a me prendre la tete en fesant tout sa


mon cheri ne veut pas non plus que je fasse des test d ovulation et des courbes

me reste plus qu a etre patiente et c pas gagner
48 ans sous le soleil 300
kika46 a écrit:
je sais que c pas inquietant mais je ne peu m empecher d y penser c plius fort que moi

mon gygy ma dit de ne pas faire de test d ovulation ni de courbes de temperature que je susi jeune et que je dois pas commencer a me prendre la tete en fesant tout sa


mon cheri ne veut pas non plus que je fasse des test d ovulation et des courbes

me reste plus qu a etre patiente et c pas gagner


Une courbe de température est simple à faire et permet d'optimiser les essais. Même sans psychoter, en faire sur 2 cycles consécutifs, je trouve que ça peut être intéressant. Ca permet aussi de mieux connaître sont corps.

Virginie
V
74 ans 5070
triannween a écrit:
Je pense malheureusement que nous sommes dans une société de consommation où on a la mauvaise habitude d'avoir les choses quand on les veut ..
On nous a également trop longtemps répété que maintenant, ceux sont les femmes qui choisissent quand elles auront un enfant, il y a de bons côtés indéniables bien entendu mais il y a aussi un aspect de ce discours qui fait qu'on n'accepte plus d'attendre.
Et quand on veut un bébé, et bien c'est la nature qui décide, pas seulement nous ..
Je comprends que tu te poses des questions, nous sommes suivis en PMA donc forcément ...
mais effectivement, 5 cycles d'essais, ce n'est pas encore inquiètant ..


Pas mieux...

On a tendance à coire que notre liberté de ne pas avoir d'enfant grâce à la contraception, s'applique aussi à avoir un bébé...

Courage, tu finiras bien par l'avoir ce bébé!
60 ans 91 25732
Au bout de 5 mois d'essai bébé, c'est tout à fait normal d'entendre les autres dire d'être patient, même si ça ne fait pas plaisir à entendre.

Quand on n'a pas de souci, et quand on a ton âge, soit normalement l'âge où la fertilité est la meilleure, on a une chance d'être enceinte sur 4 cycles. Donc en fait, on a statistiquement, par an, 4 chances d'être enceinte. C'est pas beaucoup surtout quand on attend impatiemment. Pour certaines c'est vrai que ça sera plus rapide, pour d'autres moins.

Si ça fait 5 mois que tu attends, tu n'as finalement "loupé" qu'une seule chance, autant dire rien. Si au bout de deux ans c'est toujours pareil, là il faudra en effet s'inquiéter un peu.

Et je suis d'accord aussi qu'on a tellement bassiné les femmes avec "un enfant si je veux quand je veux" qu'elles s'attendent à ce que ça marche tout de suite et n'acceptent pas d'attendre, elles croient que parce qu'elles veulent un enfant, elles vont l'avoir tout de suite. Mais la nature se fout du féminisme ! :lol:

Alez patience, ça va finir par venir et fais déjà ce qu'on t'a conseillé sur les courbes de température, ça te permettra déjà de voir si les choses sont normales à ce niveau. ;)
60 ans 91 25732
Et ça fait 3 "chances" en moyenne par an et pas 4.

Je suis nulle en maths ! :oops: :lol:
B I U