MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures satin ? sur internet ? votre avis

O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Je n'ai jamais eu de chaussures satin (intérieur cuir, extérieur satin), qu'est-ce que ça vaut en qualité ? Pensez-vous que je puisse les acheter via internet ? si elles me  
vont pas finalement ? merci de vos avis
47 ans 8549
Bonsoir Joe,

je peux pas te répondre, je suis pas experte dans la chaussure en satin mais évite de faire pleins de post sur le même sujet merci
j'espère qu'il y aura une fille qui pourra t'aider!
bonne soirée!
bjr,
le mieux pour les chaussures c est de les acheter sur place dans ta ville au moins pas de surprise . ;)
39 ans Doubs 1677
Bonjour Joe0564
J'ai acheté mes chaussures sur ce site : http://www.couturenupt...es&f2=Chaussures&f4=Crinoligne

J'ai choisi le modèle "concerto". Esthétiquement parlant, je les trouve superbes, et en plus elles sont très confortables !!
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Merci pour vos réponses. Le problème d'acheter sur place, c'est que je vis outre-mer, et les boutiques de chaussures se comptent sur les doigts de la main, et je n'aime pas les chaussures pointues, ce qu'on trouve en général, l'autre problème c'est au niveau de la couleur (ivoire). J'en ai vu une belle paire sur internet mais en satin, et ça m'embête. bon je vais continuer mes recherches...
47 ans monteux (84) 1358
sinon, regarde sur les occasions (leboncoin) tu trouvera aussi peut étre moins cher et vers chez toi
et ayant servi qu'une fois mais déjà portées elles seront confortables!
B I U