MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume totalement mes rondeurs maintenant

K
35 ans Paris 5
moi j'assume totalement mes rondeurs ojourdui mé sa na pa toujours été le cas malheureusement avant j'avais carrément peur de sortir;je marchais vite dans la rue,la tête bessée j'vais honte,je  
n'avais pa envie de plaire....mintenan tt a changé je suis fière d'être moi,j'ai mon propre style et je m'assume,même si des fois je me vois dans les vitres des magasins et je me dis "oula il fodré peutêtre ke je maigrisse kan même" mais les otres n'ont pa cette image de moi ils m'aiment bien comme je sui et ils m'acceptent avec mes rondeurs et me trouvent sexy :oops: et je voudrai ke chacun sur ce forum ki ne s'accepte pa pense kel est unique,et kel a bien plus de personalité kune povre fille anorexique... pensez a ça svp...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bienvenue et bravo à toi, c'est bien de t'assumer, d'etre à l'aise tout ça... Juste un truc : faut pas non plus tomber dans l'autre direction et utiliser anorexique comme une insulte comme d'autres utilisent le mot "grosse", ce n'est pas parce qu'une fille souffre de cette maladie qu'elle n'a pas de personnalité (j'en connais même une qui mord, alors ! :D 8) ) bien au contraire...
37 ans 78 861
C'est vrai qu'il faut faire attention a ce que tu n'utilise pas le therme d'anorexique en tant qu'insulte parsque ca reviendrai a juger l'autre sur son physique et c'est ce pour quoi la plupart d'entre nous se batte enfin moi en tout cas :roll:
Bref en tout cas ma chere felicitation pour le fait que tu t'assume :D moi ce n'est pa du tout le cas :oops: mais je me rejouis de voir qui yen a qui vive bien avec leur petites ou grandes :oops: rondeur :lol:
K
35 ans Paris 5
désolé pour le therme "anorexique" je ne voulais pa du tout insulter les filles dans ce cas la,vu que ma mère est anorexique je ne me permettrai pa. :( mais c'est juste que je pren un exemple:des tas de filles dans mon lycée se prenne pour les reines de la pampa parce kelle rentrent dans un 34 et ça m'exaspère parce qu'elles croient vraiment que tout le monde les trouvent géniales alors que c'est le contraire :!: les povres...et je vais vous dire:j'ai beaucoup plus de succès avec les mecs que ces filles la ;) alors ne vous en faites pas,vous sortez du lot,vous êtes différentes et revendiquez le même si c'est pas toujours facile,je sais... biz a toutes ;)
34 ans 81 59
franchement je t'admire!!! félicitation !!
45 ans Herault 256
Je t'admire miss! :D moi pas passé le cap d'assumer mon corps, parce que ce n'est pas le mien, en fait (trop long a explicationner :lol: ;) )

je fais l amorale aux amies et pas fichue de mettre en aplication pour moi! :evil: sa viendra un jour, en tous cas BRAVO et continue sur cette voie!
K
35 ans Paris 5
merci les filles mé faites com moi essayez d'oublier les aures et pensez d'abord a vous c'est vachement plus important,je ne di pas du tt d'être égoïste,loin de là,mais oubliez les autres même si je sais que c'est extrêmement dur quand on est encré dedans. Cultivez votre personnalité et vivez au jour le jour! GROS BIZOOOOOOOO mes ptites rondes lol :D
B
47 ans 260
Hello !
Bravo de t'assumer :P franchement, ca change la vie ;)
Je ne connais le site VLR depiuis pas très longtemps, et moi aussi je m'assume de mieux en mieux.
Je dirais même plus, ma vie est en train de changer :D
Pourtant, je suis déjà bien établie : avec mon zhom depuis 10 ans, et 5 enfants ensemble. Une stabilité qui fait du bien, mais qui ne fait pas tout non plus...je me rappelle par exemple, avoir été très triste l'an passé, quand mon ainé de 7 ans, est revenu triste de l'école parce qu'un abruti de gamin (ou plutot un fils d'abruti...ca vient souvent des parents) avait dit "ta mètre elle est grosse"...j'étais très triste pour mon ti gars, je me trouvais moche et énorme...
Et puis, grace a mon mari, j'ai commencé a changer l'image que je me faisait de moi même, je me suis sentie belle a travers ses yeux...
Et aujourd'hui, encore mieux : j'ose changer de look, et être une ronde, oui...mais une ronde sexy ! tout ca, grace au forum et a toutes celles et ceux qui en font partie...
Tout ca pour dire, que s'assumer, c'est hyper important, que ca change la vie, et que, lorsqu'on s'assume, c'est notre vie toute entière qui s'en trouve embellie :P
Bizzz et a +
K
35 ans Paris 5
ah mais c'est trop bien ça! félicitations!!!! ;) mais vous savez que les rondeurs c'est carrément tendance maintenant? moi je le savais pas et quand je l'ai appris sa ma fait trè trè plaisir!!!! :lol: bizbiz
90
felicitation moi aussi j'aimerais assumer mes rondeur mais se n'est pas le cas :cry:
45 ans 69 181
Félicitations kellyo! assumer tes rondeurs surtout dans une tranche d'âge où on ne fait pas de cadeau (souvenirs de mon adolescence qui remonte à la surface snif...) je t'admire vraiment d'y être arrivé aussi vite, bravo!
35 ans boulogne sur mer (62) 129
kellyo a écrit:
moi j'assume totalement mes rondeurs ojourdui mé sa na pa toujours été le cas malheureusement avant j'avais carrément peur de sortir;je marchais vite dans la rue,la tête bessée j'vais honte,je n'avais pa envie de plaire....mintenan tt a changé je suis fière d'être moi,j'ai mon propre style et je m'assume,même si des fois je me vois dans les vitres des magasins et je me dis "oula il fodré peutêtre ke je maigrisse kan même" mais les otres n'ont pa cette image de moi ils m'aiment bien comme je sui et ils m'acceptent avec mes rondeurs et me trouvent sexy :oops: et je voudrai ke chacun sur ce forum ki ne s'accepte pa pense kel est unique,et kel a bien plus de personalité kune povre fille anorexique... pensez a ça svp...


Moi c'est aussi comme toi avant j'avais honte de moi , g arrivé a perdre un peu de poid c pas encore sa mais sa ma redonné le morale é sa a permi de mieu m'assumé alors maintenan je m'habille comme je veux je me dit que celui ke sa plais pas il a qu'a pa me regardé pi c tout :lol:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Et je voulais remercié VRL qui m'a aidé a me sentir mieu quand j'ai vu que j'été pas la seule fille "ronde" et les gens sont tellement sympa ici je vs remerci tous de votre aide :lol:
B I U


Discussions liées