MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass dans 3 jours et j'ai pas su suivre le regime help

N
39 ans 3
et bien voila depuis 6 mois exam psy et cie...


il y a 5 semaines on m'annonça que c'etais OUI pour l'intervention BY PASS a la mode...


le truc es  
que je devais suivre un plan pendant deux semaine!!! je l'ai commencé 3 semaines avant bien sur!!!!

la première semaine ok

la deuxième bof bof

mais la depuis 4 jours je bois mange que des crasses


bon j'ai supprimé mon 2 litre de coca par jour !!! et remplacé par eau et light



mais voila je trouille me disant que si mon foie et trop gros ca iras pas...


des témoignage peut être??
38 ans 2879
Le mieux je pense : téléphoner au médecin, si ça se trouve ça n'est pas dramatique. Tu lui expliques ce que tu nous as dit, que tu as voulu trop bien faire et que du coup tu t'es tellement frustrée que tu as craqué ces derniers jours. Je pense qu'ils sauront arranger les choses...n'hésite pas à leur dire dès que tu as un problème ou une grosse interrogation :)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je suis d'accord avec Okapi.
l'honnêteté avec l'équipe médicale , c'est très important pour le sérieux de ta future prise en charge
N
39 ans 3
j'ai lue dans d'autre forum que soite on ouvrais entièrement si le foie es trop gros ( au lieu des 6 petit trous)

ou alors on opérais pas


j'ai tout suivi mais lâchement très stressée ces jours ci ca a été mac do et pizza j'avoue


quelle nulle je suis
38 ans 2879
Dans tous les cas il faut en discuter avec l'équipe médicale. Et puis ne te culpabilise pas, suivre un régime est très difficile, augmente les frustrations et donc les tentations.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que tu n'aies pas écouté les médecins en commençant deux semaines avant...Mais ne t'en fais pas, tu ne dois pas être la première à qui ça arrive. Courage et donne des nouvelles (et ose en parler aux médecins, c'est ta santé qui est en jeu !)
N
39 ans 3
merci c'est vraiment gentil

d'ici la bien sur re diét a fond!!!!


je serais donc absente une bonne semaine mais je passerais donner des nouvelles

d'ici la si kkn a fait la meme chose que moi je lirais avec grand plaisir son témoignage

bisous
B I U


Discussions liées