MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit morale

S
47 ans 59
Et voilà avec 4 jours de retards mes rrrrrrr sont arrives aujourd'hui
du coup pas trop le morale , il faut faire face a toutes mes amies enceinte en plus  
....
Dur aujourd'hui :'-(
4467
coucou

un petit message de soutien. je sais que c'est dur quand on espère et vlan ... un mois de plus.

mais ça viendra! garde courage et essaye peut etre de penser à autre chose (je sais que c'est facile à dire...)

grosses bises
40 ans Guadeloupe 496
Salut Serendipity44!
Je comprends ta baisse de moral, mais il ne faut pas désespérer. Comme te le dis at2933, essaie de penser à autre chose, si tu fais une fixation dessus tu risques de déprimer grave.
Je fais aussi partie des essayeuses, j'ai arrêté la pilule en Décembre 2009, j'ai eu mes règles normalement en Janvier et ce mois-ci je les ai pas eu, j'ai fais un test de grossesse qui s'est rélévé négatif, sninff :cry:
Ce n'est pas chose facile d'être entourée de copines, belles-soeur, soeur ou autre enceinte quand on est une essayeuse et qu'on n'y arrive pas.
Mais je positive, car ça me laisse du tps pr pouvoir me préparer physiquement et moralement à la venue de bb. Je laisse faire dame Nature.

Je nous souhaite un beau ++ à toutes!
45 ans dans la région de namur 290
Coucou un petit message de soutien... C'est vrai que ces dur d'etre entourée de personne qui attende un ptit bout! mais dit toi que la chance tourne et que tu sera enceinte également quand tu ne t'y attendra pas!

Moi j'suis en essai depuis avril 3 fc a mon actif! mais j'garde le moral, enfin j'ai eu des passages a vide mais je me reprend! ici j'vais voir ma new gyné vendredi c'est encore un grand pas pour moi...


courage et bisous
L
41 ans 113
oh oui que c'est dur!!!
moi aussi j'attends dans qq jours le verdict soit règles soit enceinte .
En plus on a tendance à psychotter grave: mal aux seins bas du ventre qui tiraille...
Mais ce sont autant des symptômes de règles que de grossesse c'est ça qui est vraiment très dur .
Je te souhaite plein de courage et toutes les personnes qui sont en essais sont comme toi une grosse baisse de moral au début du nouveau cycle.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut arrêter d'y penser ou du moins ne pas penser qu'à ça .
Allez courage et désolée de vous avoir fait un message aussi long
34 ans charleroi 19
salut les miss
je sais aussi a quel point c'est dur de voir un nouveau cycle commencer en plus avec le retard on se dit "sa y est c 'est bon" ben non les voila qui debarque moi se mois ci j'ai eu la meme chose :evil: mais j'essaie de relativise peut etre que la cigogne a encore loupe le coche :lol:
mais c'est vrai qu'on essaie depuis mai alors on commence a s'y faire et puis tampis c'est peut etre pas encore le bon moment pour mon corps voila tout

allez courage on est toute dans meme bateau sauf que certaine arriverons a bon port avant d'autre c'est tout


kizz :kiss:
B I U