MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros moment de doute...

K
34 ans Lyon 153
c'est effectivempent possible de decouvrir que le coeur du bébé s'est arreté à la premiere echo et de ne pas avoir de saignement.....mais est ce que c'est frequent????????????
je ne sais pas si c'est frequent mais moi c'est exactement ce qui m'est arrivé;pas de saignement mais le coeur s'est arreté a 10SG et on l'a vue qu'a la premiere echo.
41 ans poitiers 941
je ne comprend pas tres bien, il y a t il un doute sur les battements du coeur de ton bébé?
courrage, je t'envoie pleins d'ondes positives
j'ai envoyé mon poste trop tot :oops: moi aussi je me demander pourquoi cette discution?peut tu nous expliqué?
K
34 ans Lyon 153
non justement encore aucune echo j'attend celle des 12 SA le 15 mars et j'ai peur d'une mauvaise nouvelle...ma soeur en a eu une dna sce genre il ya 3 ans....
39 ans 817
bonjour,

tu sais, j'étais comme toi au début de la grossesse. Je cherchais des infos pour les fausses couches

Puis finalement, je me suis dit "Quelque soit les pourcentages, ca peut tomber sur toi comme il ne peut rien arriver. Angoisser ne changera rien".

Donc mon conseil, vie sereinement ta grossesse et advienne que pourra.
43 ans mantes la ville(78) 4522
la peur n 'évite pas le danger , ce qui doit arriver arrive et ce pourrir la grossesse avec des peut être c 'est pas terrible :roll:
41 ans poitiers 941
paindemie a écrit:
la peur n 'évite pas le danger , ce qui doit arriver arrive et ce pourrir la grossesse avec des peut être c 'est pas terrible :roll:


c'est bien dit, et crois moi, pour être passée par des moment bien pire, tout se passe bien pour toi alors arretes de te prendre la tête, car quand ca te tombe dessus c'est un autre stresse
profites de ta grossesse, bébé n'en sera que plus heureux
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai fait deux fc et a chaque fois je m 'en suis pas aperçu ,avant les saignements ,je suis super bien placée pour dire que le stresse n 'ai pas bonpour le bb ,donc ton ého te rassurera
paindemie a écrit:
la peur n 'évite pas le danger , ce qui doit arriver arrive et ce pourrir la grossesse avec des peut être c 'est pas terrible :roll:

c'est exactement ce que j'aller dire.je me suis pourri le debut de cet grossesse a cause de ma premiere FC et je le regrette beaucoup.ne te prend pas la tete autant ca ne sert a rien.
B I U